InscriptionConnexion
Le problème avec les français c'est leurs manque de spiritualité hein
:zemmour:

Le fide du christianisme fera remplacé par l'iflam vous savez
:houellebecq_clope:

Le vide susmentionné : eglise.catholique.fr https://eglise.catholique[...]dans-la-societe/migrants/

:Risitas_wtf:
Détenteur d'un SUPER t-shirt NCIS
:gt_gabi:
il y a 2 ans
:MacronZoomTroll:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans

Le vide susmentionné : eglise.catholique.fr https://eglise.catholique[...]dans-la-societe/migrants/

Le catholicisme ne promeut pas la migrantophilie et le cosmopolitisme
:fdp:
il y a 2 ans
:popcorn3d:
Image
il y a 2 ans

c'est vatican 2 ça khey
il y a 2 ans
Le pape est un sale juif
:bugs_bunny1:
il y a 2 ans
C'est tellement vrai que la France n'avait aucun problème de ce côté là avant la laïcité
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
C'est tellement vrai que la France n'avait aucun problème de ce côté là avant la laïcité
On avait aucun problème de ce type avant la laïcité parce que c'était logistiquement compliqué pour les africains de changer de continent puisqu'ils n'étaient pas encore au courant de l'existence du Nirvana européen mais maintenant qu'ils sont au courant et qu'ils viennent en masse on doit aussi se battre contre l'église catholique et ses idées humanistes de merde qui légitimise l'arrivée du tiers monde par le fait que Jésus était miséricorde et ouvert aux autres
:pitbull_sourire:

Merci les mecs putain
il y a 2 ans
On avait aucun problème de ce type avant la laïcité parce que c'était logistiquement compliqué pour les africains de changer de continent puisqu'ils n'étaient pas encore au courant de l'existence du Nirvana européen mais maintenant qu'ils sont au courant et qu'ils viennent en masse on doit aussi se battre contre l'église catholique et ses idées humanistes de merde qui légitimise l'arrivée du tiers monde par le fait que Jésus était miséricorde et ouvert aux autres

Merci les mecs putain
C'est le vatican qui est humaniste, l'humanisme est typiquement franc-maçon/jésuite.
Le christianisme met Dieu au centre de toutes choses, pas l'Homme.
C'est le vatican qui pousse à l'immigration.
il y a 2 ans
c'est vatican 2 ça khey
Arrêtez de constamment nier le caractère foncièrement cosmopolite et humaniste de votre religion, tendre l'autre joue, accueillir les démunis et les clandos ça fait partie des préceptes les plus importants dans la bible

Vous pouvez toujours accusé le pape d'être un sataniste au service de la cabale, il n'empêche que vis à vis des ces questions là, il est cohérent avec les écrits sacrés
il y a 2 ans
C'est le vatican qui est humaniste, l'humanisme est typiquement franc-maçon/jésuite.
Le christianisme met Dieu au centre de toutes choses, pas l'Homme.
C'est le vatican qui pousse à l'immigration.
Le Vatican est piloté par sa religion, vous pouvez l'accusé de tout les complots mais ils sont en adéquation avec ce que leurs textes dictent

Le fils de dieu le dit lui même : "Celui qui fait la volonté de Dieu, celui-là est mon frère, ma sœur, ma mère"
"Il a fait que tous les hommes, sortis d'un seul sang, habitassent sur toute la surface de la terre, ayant déterminé la durée des temps et les bornes de leur demeure"
"Vous traiterez l'étranger en séjour parmi vous comme un Israélite, comme l’un de vous ; vous l'aimerez comme vous-mêmes, car vous avez été étrangers en Egypte. Je suis l'Eternel, votre Dieu."

Compris les chofs, on est tous les mêmes
:risitas_ahi:

Amour et câlin, Kids United
:rasta:
il y a 2 ans
Arrêtez de constamment nier le caractère foncièrement cosmopolite et humaniste de votre religion, tendre l'autre joue, accueillir les démunis et les clandos ça fait partie des préceptes les plus importants dans la bible

Vous pouvez toujours accusé le pape d'être un sataniste au service de la cabale, il n'empêche que vis à vis des ces questions là, il est cohérent avec les écrits sacrés
Nous n'avons rien avoir avec les franc maçon, tu tournes le sujet de manière à nous faire perdre la face, mais nous ne sommes pas idiot, dommage. Le cosmopolitisme que tu décris se trouve dans les églises du vatican II et je suis d'accord avec toi, ça n'a rien à faire là, dans nos églises. Pour ce qui est du Pape, tu prends un extrême et tu le raccordes à nous, mais nous n'avons pas cette vision des choses. Je t'invite à suivre une messe des églises Pape Pie X et tu verras que nous n'avons rien avoir avec ces sectes. Je rejoins le commentaire, plus haut de TrapezeLeft.
il y a 2 ans
Le Vatican est piloté par sa religion, vous pouvez l'accusé de tout les complots mais ils sont en adéquation avec ce que leurs textes dictent

Le fils de dieu le dit lui même : "Celui qui fait la volonté de Dieu, celui-là est mon frère, ma sœur, ma mère"
"Il a fait que tous les hommes, sortis d'un seul sang, habitassent sur toute la surface de la terre, ayant déterminé la durée des temps et les bornes de leur demeure"
"Vous traiterez l'étranger en séjour parmi vous comme un Israélite, comme l’un de vous ; vous l'aimerez comme vous-mêmes, car vous avez été étrangers en Egypte. Je suis l'Eternel, votre Dieu."

Compris les chofs, on est tous les mêmes
:risitas_ahi:

Amour et câlin, Kids United
:rasta:
>Le Vatican est piloté par sa religion, vous pouvez l'accusé de tout les complots mais ils sont en adéquation avec ce que leurs textes dictent

Non justement le Vatican est piloté par des jésuites et des fmaçons et des rosécruciens à la botte des juifs qui interprètent de manière malhonnête les textes et l'utilisent à des fins politiques qui servent le mondialisme juif.
:sourirencoin:

>"Il a fait que tous les hommes, sortis d'un seul sang, habitassent sur toute la surface de la terre, ayant déterminé la durée des temps et les bornes de leur demeure"

Et les bornes de leur demeure
:Not_ready_:

>"Vous traiterez l'étranger en séjour parmi vous comme un Israélite, comme l’un de vous ; vous l'aimerez comme vous-mêmes, car vous avez été étrangers en Egypte. Je suis l'Eternel, votre Dieu."

En séjour, un séjour n'est pas définitif.

Ce n'est pas non plus une raison de le faire de manière déraisonnable en important tout le tiers-monde comme le font les juifs à la tête des instituations gouvernementales.

Mais continue ta mauvaise foi en choisissant les lignes sorties de leur contexte qui peuvent aller dans ton sens pour justifier ton topic à deux balles, on ne manque pas de topic critiquant le christianisme ici.
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
Si tu cherches sincèrement à comprendre et pas juste provoquer : je te conseille le livre de l'abbé Olivier Rioult "L'impossible reconciliation"
:Happycat:
il y a 2 ans