Créer un compteSe connecter
C'est une jeune de 25ans giga bonne qui va devoir s'occuper de mes dents POURRiES (et je pèse mes mots), la gêne va être palpable ahi
:CR7heya:
il y a 3 ans
C'est une jeune de 25ans giga bonne qui va devoir s'occuper de mes dents POURRiES (et je pèse mes mots), la gêne va être palpable ahi
rip
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
j'éspère que tu va pas banday
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Tu as rendez-vous où ?
GIF
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Animal
Animal
3 ans
Tu as rendez-vous où ?
GIF
Au dentiste rhey
il y a 3 ans
Chez le dentiste*
il y a 3 ans
Au dentiste rhey
GIF
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Déjà quand elle va voir l'état des chicos je pense qu'elle va refuser de t'embrasser voir te faire la bise
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Déjà quand elle va voir l'état des chicos je pense qu'elle va refuser de t'embrasser voir te faire la bise
J'avais pourtant prévus un french kiss en guise de poignée de main
il y a 3 ans
J'avais pourtant prévus un french kiss en guise de poignée de main
Je troll mais tu vas chez le dentiste pour un contrôle ou tu as besoin de soin ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
La dentiste obligée de foutre la gueule de l'op dans une sableuse pour lui décroûter les chicots...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Je troll mais tu vas chez le dentiste pour un contrôle ou tu as besoin de soin ?
Rhey j'ai la moitié des dents pourries le contrôle j'ai pû le faire moi même
:noelpipe:

Ce qui me stress un peu c'est que je vais la revoir assez fréquemment étant donné l'ampleur du désastre

J'aurais préféré un petit vieux qu'une meuf bonne je vais transpirer de gêne a chaque séance la
:Chat_zoom1:
il y a 3 ans

Ce qui me stress un peu c'est que je vais la revoir assez fréquemment étant donné l'ampleur du désastre

J'aurais préféré un petit vieux qu'une meuf bonne je vais transpirer de gêne a chaque séance la
trouve un autre dentiste
:selection_naturelle:

qu'est-ce qui a pourri tes dents à ce point?
il y a 3 ans
Jager
Jager
3 ans
trouve un autre dentiste
:selection_naturelle:

qu'est-ce qui a pourri tes dents à ce point?
Shit alcool sucre et pas beaucoup de brossage =
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 3 ans

Ah ouais à se point là ?
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Ah ouais à se point là ?
Oui nofake
il y a 3 ans
Oui nofake
Aie courage à toi khey
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
j'éspère que tu va pas banday
:jesus_moqueur:
L'élite bordel
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Aie courage à toi khey
Merci clé je vais essayer de faire un vocaroo demain si jamais elle m'humilie je la publie sur le FOROUM
il y a 3 ans
Merci clé je vais essayer de faire un vocaroo demain si jamais elle m'humilie je la publie sur le FOROUM
Ahi et bonne chance khey
il y a 3 ans