Ce sujet a été résolu
mes préférés c'est les traps d'extrême droite armés jusqu'aux dents avec des AR 15 ou des grosses armes de destruction massive 

il y a 3 ans
Une bonne moitié de l'effectif du fofo
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 3 ans
La manie des trans de tout ramener à eux-mêmes est effarante. A quel moment est-ce que t'as eu l'impression que ta confusion mentale intéressait qui que ce soit ?
il y a 3 ans
Quelqu'un a une explication sur ce lien étrange entre trap/homosexuel et extrême droite ?
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Archangelus
3 ans
Quelqu'un a une explication sur ce lien étrange entre trap/homosexuel et extrême droite ?
La Republique
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Beaucoup en effet, le forum a l'image de la société française
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Peux-tu développer ?
T'as très bien compris
Republique = Athéisme = Homosexualité ou déviance sexuelle
Suffit de voir qui il y a à la tete de la RipouxBlik'ent's
il y a 3 ans
Pas assez dans tout les cas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
T'as très bien compris
Effectivement mais je ne vois pas le lien avec la surreprésentation des traps dans l'extrême droite. Extrême droite au sens large qui va toucher les royalistes, etc.
Que la République soit un terreau à la déviance est une observation que l'on fait tous les jours. Ce dont je parle est de la surreprésentation de ces personnes dans un camp politique qui normalement devrait y être opposé
Que la République soit un terreau à la déviance est une observation que l'on fait tous les jours. Ce dont je parle est de la surreprésentation de ces personnes dans un camp politique qui normalement devrait y être opposé
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Effectivement mais je ne vois pas le lien avec la surreprésentation des traps dans l'extrême droite. Extrême droite au sens large qui va toucher les royalistes, etc.
Les Royalistes sont hors systeme Republicain
Vouloir un Roi a coté d'un Président
Pas Royaliste.
il y a 3 ans
Les Royalistes sont hors systeme Republicain
Pas Royaliste.
Oui on veut les pleins pouvoirs pour notre Roi