Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je me disais que j'ai toujours voulu apprendre à jouer ce thème, mais il me fallait l'instrument qui ait la bonne sonorité
en cherchant
|
v
j'ai donc acheté l'exact même kalimba et juste pour apprendre la mélodie
j'en avais pourtant déjà un à 10 notes
des onchiens qui jouent de cet instrument ?
avez-vous des techniques ou des sons à partager ?
en cherchant
|
v

YouTube
Vidéo YouTubej'ai donc acheté l'exact même kalimba et juste pour apprendre la mélodie
j'en avais pourtant déjà un à 10 notes
des onchiens qui jouent de cet instrument ?
avez-vous des techniques ou des sons à partager ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCet instrument me plairait bien aussi, niveau sonorité et avant je faisais du piano mais j'en fais plus car c'est ma mère qui en a un et je déménage souvent
Un kalimba c'est pratique à transporter
Prout.
il y a 4 ans
C'est sympa le combo sonorité + simplicité de l'instrument, je ne connaissais pas
Ça a quand même l'air pas mal limité si tu veux pousser le truc mais bon on ne peut pas tout avoir
Bon courage en tout cas pour tes œuvres, je ne peux qu'encourager les gens qui font de la musique
Ça a quand même l'air pas mal limité si tu veux pousser le truc mais bon on ne peut pas tout avoir
Bon courage en tout cas pour tes œuvres, je ne peux qu'encourager les gens qui font de la musique
il y a 4 ans
GLaDOSCleaMolette
4 ans
Cet instrument me plairait bien aussi, niveau sonorité et avant je faisais du piano mais j'en fais plus car c'est ma mère qui en a un et je déménage souvent
Très
Le plus courant c'est le 17 notes et tu peux faire des merveilles avec
Tu as un petit marteau qui te permet de l'accorder à ta guise
Alors au début c'est marrant parce que t'as peur de tout péter avec mais c'est du solide ça va
La sonorité est douce, c'est pas cher, et je le conseille vraiment à un pianiste
Le plus courant c'est le 17 notes et tu peux faire des merveilles avec
Tu as un petit marteau qui te permet de l'accorder à ta guise
Alors au début c'est marrant parce que t'as peur de tout péter avec mais c'est du solide ça va
La sonorité est douce, c'est pas cher, et je le conseille vraiment à un pianiste
il y a 4 ans
Nyx
4 ans
C'est sympa le combo sonorité + simplicité de l'instrument, je ne connaissais pas
Ow c'est gentil, tu joues toi ?
En effet ce n'est qu'un petit instrument et tu dois faire des sacrifices pour certaines mélodies, mais de l'avoir en main et jouer dans le silence total, sentir les vibrations c'est kekchoz
J'adore les instruments qui relax à la limite du bol tibetain, d'ailleurs j'ai un magic drum, c'est celui qu'on entend dans mon second vocaroo ri go lo
Sinon j'ai un harmonica, 2 ocarinas, une guitare accoustique et une électrique, un synthé et un stylophone
J'suis naze musicalement mais ça n'empêche que j'aime et joue
En effet ce n'est qu'un petit instrument et tu dois faire des sacrifices pour certaines mélodies, mais de l'avoir en main et jouer dans le silence total, sentir les vibrations c'est kekchoz
J'adore les instruments qui relax à la limite du bol tibetain, d'ailleurs j'ai un magic drum, c'est celui qu'on entend dans mon second vocaroo ri go lo
Sinon j'ai un harmonica, 2 ocarinas, une guitare accoustique et une électrique, un synthé et un stylophone
il y a 4 ans
mes progrès
ce n'est pas très en rythme et c'est enregistré avec un vieux micro, navré
ce n'est pas très en rythme et c'est enregistré avec un vieux micro, navré
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNyx
4 ans
Il existe aussi des versions avec plus de touche derrière le kalimba mais ça doit être compliqué à assimiler vu que c'est à l'aveugle
Prout.
il y a 4 ans
Ow c'est gentil, tu joues toi ?
Oui j'ai fait pas mal d'années de saxophone quand j'étais jeune mais c'est tout, je ne suis clairement pas multi-talent comme toi
J'imagine, la sensation doit être vraiment sympa !
Trop marrant de jouer tellement d'instruments différents, c'est pas commun
En vrai peu importe ton niveau je trouve, rien que d'avoir cette curiosité et cette détermination de jouer de la musique avec pleins d'instruments différents c'est déjà pas mal du tout. Tant que tu prends du plaisir à jouer c'est l'essentiel
J'imagine, la sensation doit être vraiment sympa !
Trop marrant de jouer tellement d'instruments différents, c'est pas commun
En vrai peu importe ton niveau je trouve, rien que d'avoir cette curiosité et cette détermination de jouer de la musique avec pleins d'instruments différents c'est déjà pas mal du tout. Tant que tu prends du plaisir à jouer c'est l'essentiel
il y a 4 ans
Il existe aussi des versions avec plus de touche derrière le kalimba mais ça doit être compliqué à assimiler vu que c'est à l'aveugle
Clairement tu n'as aucun vrai repère au toucher contrairement à la majorité des instruments à touches, c'est le truc qui me semble pas évident à prendre en main sur l'instrument en le regardant
il y a 4 ans
il y a 4 ans
210
Sur ce sujet0