Créer un compteSe connecter
Fait croquer les copains
:fdv_durif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Et combien de copine ?
:tristoune:
il y a 3 ans
Fait croquer les copains
:fdv_durif:
J'aimerais bien mais comme c'est ma femme qui farm les VBuck, elle les garde jalousement.
:risibo:
il y a 3 ans
Si seulement tu avais claqué dans des jeux de société...
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Et combien de copine ?
:tristoune:
Et bien figures toi que j'ai une femme et que c'est un compte partagé.
:Oopsi:
il y a 3 ans
J'aimerais bien mais comme c'est ma femme qui farm les VBuck, elle les garde jalousement.
GIF
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Si seulement tu avais claqué dans des jeux de société...
J'ai seulement payé le jeu de base à sa sortie

Je dépense bien plus en Jeux de Société
il y a 3 ans
J'ai seulement payé le jeu de base à sa sortie

Je dépense bien plus en Jeux de Société
C'est pas des skins payant ?

Déso j'y connais rien en JV
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Toujours 1er mondial
il y a 3 ans
Toujours 1er mondial
il y a 3 ans
C'est pas des skins payant ?

Déso j'y connais rien en JV
Avec le jeu de base payé il y a longtemps ( maintenant il me semble que si achat du jeu de base, ça ne fonctionne plus ), il y a des quêtes à farm chaque jour pour récolter des VBuck ( la monnaie virtuelle de ce jeu ). Du coup on a nos skins gratuitement.

Mais effectivement, un casier comme ça vaut une fortune si achat direct avec de l'argent réel.
il y a 3 ans
Rah, la boîte de ce jeu est tellement magnifique bordel, j'imagine même pas le matos à l'intérieur.
il y a 3 ans
Avec le jeu de base payé il y a longtemps ( maintenant il me semble que si achat du jeu de base, ça ne fonctionne plus ), il y a des quêtes à farm chaque jour pour récolter des VBuck ( la monnaie virtuelle de ce jeu ). Du coup on a nos skins gratuitement.

Mais effectivement, un casier comme ça vaut une fortune si achat direct avec de l'argent réel.
je vois...

Les seuls jeux vidéos que je jouais c'était les Total War et un peu Crusader King et Heart of Iron IV.
il y a 3 ans
Et bien figures toi que j'ai une femme et que c'est un compte partagé.
Cette mise au carré.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
J'aime pas ce jeu désolé
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
je vois...

Les seuls jeux vidéos que je jouais c'était les Total War et un peu Crusader King et Heart of Iron IV.
De très bon jeux de stratégie
il y a 3 ans
mouais je suis pas convaincu, j'ai regardé sur google et tous les sites disent des trucs différent, parfois c'est PUBG, parfois minecraft, parfois fortnite
j'ai l'impression que personne ne sait image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]28/7/1689527993-ryo08.png
il y a 3 ans