InscriptionConnexion
Le cas le plus connu est la curiosité, mais là je parle d'un trait de caractère qui est vraiment mal vu par les normies,
:bocchipeek:

mais qui est pourtant, dans la réalité une qualité cachée.
:bocchidac:

Typiquement, je pourrait citer l'orgueil, qui est sans doute le meilleur "défaut" si il est accompagné de charisme
:bocchieheh:

ce pseudo défaut est juste une énorme confiance en soi, et c'est le meilleur carburant pour tirer vers les sommets.
:bocchiprey:

Et vous, vous avez un autre exemple ?
:bocchipeek:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Être rationnel
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Être rationnel
C'est vu comme un défaut ça ?
:bocchireact:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Les gens sont bourrés de croyances et d'idées reçues, donc quand tu essaye de rationaliser ça ne leur plaît pas beaucoup
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
L'orgueil c'est un péché donc oui, ça diffère de la fierté

Être introverti. C'est un trait vu comme négatif qui peut être accompagné de qualités, très mal vu par les normies
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
le narcissisme , jamais compris pourquoi c'était mal vu quand tout les grands hommes ou presque feraient passer Narcisse pour le dernier des dépressifs
:sodium_journal:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Altruiste je pense que c'est vraiment vu comme une qualité par les gens,
:bocchieheh:

Par contre pieux j'en suis moins sûr

Et effectivement ça peut être très bien car c'est un très bon aiguillage de développement personnel et moral
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
l'honnêteté.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Être introverti

C'est clairement vu comme un défaut alors qu'en réalité c'est une putain de qualité
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Vu comme une qualité sur le papier mais traité comme un défaut dans les fait
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Etre têtu et tenace, une personne têtu qui est con par contre c'est nul mais si la personne ne lâche rien et qu'elle veut aller au bout, pour moi c'est une qualité car elle a le courage et la curiosité
il y a 2 ans
L'orgueil est un truc de tapette, c'est un défaut vu comme une qualité.

@Nigerex
:d)
Absolument, bon pour le groupe, et bon pour soi également. Contrairement à ce que les golems pensent, les introvertis savent travailler en groupe dès l'instant qu'ils savent qu'ils se feront pas entuber. C'est d'ailleurs les seuls à savoir travailler en groupes.

C'est également les moins à-meme de trop parler et donc de fournir des leviers de contrôle aux manipulateurs, qui ne peuvent rien faire de plus qu'essayer de les mettre dans des situations inconfortables.

Les manipulateurs détestent les proies à qui il faut tirer les vers du nez
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Être égoïste.
il y a 2 ans
La gentillesse
C'est l'une des choses les plus importantes pour un être humain mais les gens voient ça comme de la faiblesse
il y a 2 ans
La discipline.
:Immondice:
il y a 2 ans
Humilité

Tu te feras toujours marcher dessus, mais si tu arrives à trouver quelqu'un qui arrive à voir cette qualité en toi, essaie d'en faire ton pote, car vous serez bien ami
il y a 2 ans
Je dois etre parano mais pour moi on vit dans un monde inique
il y a 2 ans
Être antisémite
il y a 2 ans