Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Bonjour Celestin, asseyez-vous"
"ci"
"J'vous demande pardon ?"
"Merci"
"gneu"
"Celestin, ça fait maintenant 1 mois que vous avez intégré notre équipe. Comment vous sentez-vous"
"Mal au ventre"
"Vous avez....mal au ventre ???"
*prouuuuuuuuuuuuuuuuuuut
"mieux maintenant"
"Ah euh, je......"
"Bien, euh. Comment ça se passe avec nos collaborateurs ?"
"Qui ?"
"Les collaborateurs....vos collegues quoi"
"Coubeh"
"J'vous demande pardon ??"
(Putain, alors lui il est con !)
"Vous vous entendez bien avec vos amis ?"
"Jean sent pas bon de la bouche et Sandra de la compta à des poils sous les bras et de la moustache"
"Mais mais mais, c'est pas possible enfin Celestin, vous ne pouvez pas vous comporter de la sorte"
"THIS !"
"Vous etes à la limite de l'insubordination mon petit Celestin. Moi je vous le dit, vous filez du mauvais cotton"
"Comme les noirs dans les champs ?"
"Mais bon sang, mais vous etes raciste en plus ????"
"J'ai peur des noirs....."
"Vous voulez dire "DU" noir ???"
"Non non"
"Mon petit Celestin, vous êtes à deux doigts du blâme"
"Deux doigts comme ceux que vous avez mis à Stéphanie de l'accueil ?"
"Je je je ......Que.....qui qui qui vous à raconté ça ???"
"Bof, des bruits de couloirs de mes "amis" les "collaborateurs"
"On ne fume pas dans mon bureau Celestin"
"Ah ? ok"
"M'en branle...."
"Celestin je vous previens...."
"Ta gueule le gros ! Ecoute moi bien immonde sac à merde !"
"Je...je....je"
"Tu tu tu, tu la ferme. Ca fait un mois que je fait la compta chez vous. Tu m'as pris pour un demeuré le gros mais je suis un giga chad"
"GLOUPS"
"J'ai vu toutes tes p'tites magouilles, et je sais que tu tringle la grosse Stephanie parce que tu bande plus pour ta femme qui, soit dit en passant est hideuse. Tout comme ta fille, même si elle suce pas que des glaçons: approuvée et testée par votre serviteur himself !"
"je......"
"Tu va continuer à fermer ta gueule et me nommer responsable du service. Je veux un bureau à moi ou je puisse ONCHER 8h/jours"
"ON...ON.....ONCHER ???"
"Oui, ONCHER gros sac à merde. T'occupe. Dans un mois, tu me nommera vice président. Une acensions logique pour un excellent élément comme moi"
"Vous me faites du chantage ? Faites très attention Celestin, vous ne savez pas à qui vous avez affaire..."
"La video surveillance et l'extrait que j'en ai tiré me montre exactement à qui j'ai affaire. Votre femme et vos amis seraient surement ravis de voir ces images de vous en latex, promené en laisse par Manuel, l'homme d'entretien..."
"Vous ne feriez pas ça ????"
"OK OK, vous avez gagné"
"ci"
"J'vous demande pardon ?"
"Merci"
"gneu"
"Celestin, ça fait maintenant 1 mois que vous avez intégré notre équipe. Comment vous sentez-vous"
"Mal au ventre"
"Vous avez....mal au ventre ???"
*prouuuuuuuuuuuuuuuuuuut
"mieux maintenant"
"Ah euh, je......"
"Bien, euh. Comment ça se passe avec nos collaborateurs ?"
"Qui ?"
"Les collaborateurs....vos collegues quoi"
"Coubeh"
"J'vous demande pardon ??"
(Putain, alors lui il est con !)
"Vous vous entendez bien avec vos amis ?"
"Jean sent pas bon de la bouche et Sandra de la compta à des poils sous les bras et de la moustache"
"Mais mais mais, c'est pas possible enfin Celestin, vous ne pouvez pas vous comporter de la sorte"
"THIS !"
"Vous etes à la limite de l'insubordination mon petit Celestin. Moi je vous le dit, vous filez du mauvais cotton"
"Comme les noirs dans les champs ?"
"Mais bon sang, mais vous etes raciste en plus ????"
"J'ai peur des noirs....."
"Vous voulez dire "DU" noir ???"
"Non non"
"Mon petit Celestin, vous êtes à deux doigts du blâme"
"Deux doigts comme ceux que vous avez mis à Stéphanie de l'accueil ?"
"Je je je ......Que.....qui qui qui vous à raconté ça ???"
"Bof, des bruits de couloirs de mes "amis" les "collaborateurs"
"On ne fume pas dans mon bureau Celestin"
"Ah ? ok"
"M'en branle...."
"Celestin je vous previens...."
"Ta gueule le gros ! Ecoute moi bien immonde sac à merde !"
"Je...je....je"
"Tu tu tu, tu la ferme. Ca fait un mois que je fait la compta chez vous. Tu m'as pris pour un demeuré le gros mais je suis un giga chad"
"GLOUPS"
"J'ai vu toutes tes p'tites magouilles, et je sais que tu tringle la grosse Stephanie parce que tu bande plus pour ta femme qui, soit dit en passant est hideuse. Tout comme ta fille, même si elle suce pas que des glaçons: approuvée et testée par votre serviteur himself !"
"je......"
"Tu va continuer à fermer ta gueule et me nommer responsable du service. Je veux un bureau à moi ou je puisse ONCHER 8h/jours"
"ON...ON.....ONCHER ???"
"Oui, ONCHER gros sac à merde. T'occupe. Dans un mois, tu me nommera vice président. Une acensions logique pour un excellent élément comme moi"
"Vous me faites du chantage ? Faites très attention Celestin, vous ne savez pas à qui vous avez affaire..."
"La video surveillance et l'extrait que j'en ai tiré me montre exactement à qui j'ai affaire. Votre femme et vos amis seraient surement ravis de voir ces images de vous en latex, promené en laisse par Manuel, l'homme d'entretien..."
"Vous ne feriez pas ça ????"
"OK OK, vous avez gagné"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFake c’est célestin qui se fait promener par Manuel
Celestin EST Manuel
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ce retournement de situation
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans