Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il n'y a que l'amour, le reste n'est qu'une invention sataNIQUE (nique)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslorsque vous rentrez dans une femme, vous vous dites pas "mais... où est ce que je suis passé ? je viens de disparaître là ?"
c'est tout à fait normal. vous abandonnez votre personne pour contribuer à une nouvelle personne, votre descendance.
il n'y a que la procréation de réel, le sex n'est qu'une machinerie pour nous perdre dans le vide du "plaisir sexuel"
c'est tout à fait normal. vous abandonnez votre personne pour contribuer à une nouvelle personne, votre descendance.
il n'y a que la procréation de réel, le sex n'est qu'une machinerie pour nous perdre dans le vide du "plaisir sexuel"
il y a 3 ans
lorsque vous rentrez dans une femme, vous vous dites pas "mais... où est ce que je suis passé ? je viens de disparaître là ?"
"lorsque vous rentrez dans une femme, vous vous dites pas "mais... où est ce que je suis passé ? je viens de disparaître là ?"
Personne ne ce dit ça
Personne ne ce dit ça
il y a 3 ans
"lorsque vous rentrez dans une femme, vous vous dites pas "mais... où est ce que je suis passé ? je viens de disparaître là ?"
Personne ne ce dit ça
Personne ne ce dit ça
pourtant tu disparais factuellement, physiquement dans la femme
il y a 3 ans
C'est beau
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
il n'y a que l'amour, le reste n'est qu'une invention sataNIQUE (nique)
Non moi je met juste ma bite
il y a 3 ans
C'est beau
c'est l'amour, c'est la vie, c'est dieu, donc c'est beau
il y a 3 ans
pourtant tu disparais factuellement, physiquement dans la femme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon moi je met juste ma bite
il y a 3 ans
bref hier j'ai regardé une vidéo de ce mec :
https://www.youtube.com/@[...]edizionerilegata/featured
j'ai à peu près rien compris mais j'ai bien aimé, le mec est marrant je trouve
la vidéo s'est faite suicidée mais le thème c'était Seduction, Livre de Jean Baudrillard
j'ai à peu près rien compris mais j'ai bien aimé, le mec est marrant je trouve
la vidéo s'est faite suicidée mais le thème c'était Seduction, Livre de Jean Baudrillard
il y a 3 ans