Créer un compteSe connecter
il n'y a que l'amour, le reste n'est qu'une invention sataNIQUE (nique)
il y a 3 ans
Tu m'as convaincu, merci l'op
:Emilia_Clarke_Joint:
Image
il y a 3 ans
lorsque vous rentrez dans une femme, vous vous dites pas "mais... où est ce que je suis passé ? je viens de disparaître là ?"

c'est tout à fait normal. vous abandonnez votre personne pour contribuer à une nouvelle personne, votre descendance.

il n'y a que la procréation de réel, le sex n'est qu'une machinerie pour nous perdre dans le vide du "plaisir sexuel"

:sans:
il y a 3 ans
konarg
konarg
3 ans
lorsque vous rentrez dans une femme, vous vous dites pas "mais... où est ce que je suis passé ? je viens de disparaître là ?"

c'est tout à fait normal. vous abandonnez votre personne pour contribuer à une nouvelle personne, votre descendance.

il n'y a que la procréation de réel, le sex n'est qu'une machinerie pour nous perdre dans le vide du "plaisir sexuel"

"lorsque vous rentrez dans une femme, vous vous dites pas "mais... où est ce que je suis passé ? je viens de disparaître là ?"
Personne ne ce dit ça
:jesus_moqueur:
Image
il y a 3 ans
"lorsque vous rentrez dans une femme, vous vous dites pas "mais... où est ce que je suis passé ? je viens de disparaître là ?"
Personne ne ce dit ça
:jesus_moqueur:
pourtant tu disparais factuellement, physiquement dans la femme
il y a 3 ans
il y a 3 ans
konarg
konarg
3 ans
il n'y a que l'amour, le reste n'est qu'une invention sataNIQUE (nique)
Non moi je met juste ma bite
il y a 3 ans
C'est beau
:journal:
c'est l'amour, c'est la vie, c'est dieu, donc c'est beau
il y a 3 ans
konarg
konarg
3 ans
pourtant tu disparais factuellement, physiquement dans la femme
Tu disparaîs et tu réapparais juste après
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
Non moi je met juste ma bite
"juste"

ça implique tellement de choses de forniquer
il y a 3 ans
bref hier j'ai regardé une vidéo de ce mec : www.youtube.com https://www.youtube.com/@[...]edizionerilegata/featured

j'ai à peu près rien compris mais j'ai bien aimé, le mec est marrant je trouve

la vidéo s'est faite suicidée mais le thème c'était Seduction, Livre de Jean Baudrillard
il y a 3 ans