InscriptionConnexion
j'ai demander a tout mon entourage si ils vont se vacciner la reponse est non,meme les profs le dise, meme ma tante infermiere a dit non, y aura que les cucks qui vont se vacciner
:issouffle:
:fdp:
il y a 6 ans
C'est sûr que de se faire vacciner en adoptant des effets secondaires qui seront pire le virus lui-même ça ne donne pas vraiment envie
:risi_celestin_cheveux_long:
il y a 6 ans
La propagande se cache même plus 😂😂
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 6 ans
mérité
:)

c’est ça les retombées quand une population n’a plus aucune confiance envers ceux qui les gouvernent
:)

fallait faire de meilleurs choix et arrêter de se foutre de notre gueule tous les 2 jours en nous mettant des clown genre Sibeth à la télé
:ahi:

c’est pas du complotisme, c’est une perte de confiance.
il y a 6 ans
Ayaaaa sur TF1 ils viennent de dire « l’aluminium dans les vaccins c’est pas dangereux »

« On en mange déjà dans les légumes, les produits laitiers, c’est pas dangereux »

Ouais mais connard y’a une différence entre manger et donc digérer un aliment et te foutre directement de la merde dans les veine

Quand tu manges y’a plein de filtres avant que ça rentre dans tes veines
il y a 6 ans
Ayaaaa sur TF1 ils viennent de dire « l’aluminium dans les vaccins c’est pas dangereux »

« On en mange déjà dans les légumes, les produits laitiers, c’est pas dangereux »

Ouais mais connard y’a une différence entre manger et donc digérer un aliment et te foutre directement de la merde dans les veine

Quand tu manges y’a plein de filtres avant que ça rentre dans tes veines
Ahi
J'suis dans la cuisine tu bouffes ce que j'te prépare
:Not_ready_:
il y a 6 ans