Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai demander a tout mon entourage si ils vont se vacciner la reponse est non,meme les profs le dise, meme ma tante infermiere a dit non, y aura que les cucks qui vont se vacciner
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est sûr que de se faire vacciner en adoptant des effets secondaires qui seront pire le virus lui-même ça ne donne pas vraiment envie
il y a 6 ans
mérité
c’est ça les retombées quand une population n’a plus aucune confiance envers ceux qui les gouvernent
fallait faire de meilleurs choix et arrêter de se foutre de notre gueule tous les 2 jours en nous mettant des clown genre Sibeth à la télé
c’est pas du complotisme, c’est une perte de confiance.
c’est ça les retombées quand une population n’a plus aucune confiance envers ceux qui les gouvernent
fallait faire de meilleurs choix et arrêter de se foutre de notre gueule tous les 2 jours en nous mettant des clown genre Sibeth à la télé
c’est pas du complotisme, c’est une perte de confiance.
il y a 6 ans
Ayaaaa sur TF1 ils viennent de dire « l’aluminium dans les vaccins c’est pas dangereux »
« On en mange déjà dans les légumes, les produits laitiers, c’est pas dangereux »
Ouais mais connard y’a une différence entre manger et donc digérer un aliment et te foutre directement de la merde dans les veine
Quand tu manges y’a plein de filtres avant que ça rentre dans tes veines
« On en mange déjà dans les légumes, les produits laitiers, c’est pas dangereux »
Ouais mais connard y’a une différence entre manger et donc digérer un aliment et te foutre directement de la merde dans les veine
il y a 6 ans
🇫🇷 VOLUTESVolutes
6 ans
Ayaaaa sur TF1 ils viennent de dire « l’aluminium dans les vaccins c’est pas dangereux »
Ahi
J'suis dans la cuisine tu bouffes ce que j'te prépare
il y a 6 ans
199
Sur ce sujet0