Créer un compteSe connecter
Pour voir si Kzkaka assume réellement ses propos d'apologie du terrorisme ?
:Mitte:
il y a 4 ans
et si on arrêtait tous collectivement de se comporter comme des fiottes et de rapporter à la maitresse, même quand un mec qu'on déteste dit de la merde ?

C'est pas destiné spécifiquement à l'opé mais cette mentalité de langue de pute qui plane me gonfle
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
et si on arrêtait tous collectivement de se comporter comme des fiottes et de rapporter à la maitresse, même quand un mec qu'on déteste dit de la merde ?

C'est pas destiné spécifiquement à l'opé mais cette mentalité de langue de pute qui plane me gonfle
J'aimerais surtout savoir s'il dit vraiment de la merde.
il y a 4 ans
On parle pas de signaler quelqu'un qui t'a insulté là.

L'apologie du terrorisme, c'est pas la même chose qu'insulté quelqu'un de pd.

Y en a un qui est pas gentil et l'autre qui disloque la nation et qui est puni de 7 ans d'emprisonnement et 100 000 euros d'amende.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
Le problème étant que ça peut mettre le forum dans la sauce.
D'où l'intérêt de savoir s'il est sérieux, et si le forum est d'accord.
il y a 4 ans
Tant que tu assumes tes positions.
:cobra_cigare:

Chacun son seuil de tolérance je dirais.
il y a 4 ans

Y en a un qui est pas gentil et l'autre qui disloque la nation et qui est puni de 7 ans d'emprisonnement et 100 000 euros d'amende.
Carrément, la nation française est tellement friable qu'elle peut se disloquer à cause de quelques mots provocateurs et stupides?

Je troll naturellement, le séparatisme est un poison et pas le résultat de 40 ans de lâchetés en tout genre.

Je suis un bon citoyen, mais un mauvais comique. Désolé Gilbert...
il y a 4 ans

Osef laisse le faire son truc ça nous regarde pas
:ok:

Faut jamais mêler Gilbert aux histoires du fofo c'est un truc de gros fils de pute de faire ça
:ok:

Osef qu'il égorge un mouton et qu'il go Syrie on s'en branle
il y a 4 ans
Carrément, la nation française est tellement friable qu'elle peut se disloquer à cause de quelques mots provocateurs et stupides?

Je troll naturellement, le séparatisme est un poison et pas le résultat de 40 ans de lâchetés en tout genre.

Je suis un bon citoyen, mais un mauvais comique. Désolé Gilbert...
"Disloquer" dans le sens ou pour proférer ce genre de parole il faut bien être dans un autre camp à la base. Donc la dislocation est déjà là. J'aurais dû écrire "banalise la dislocation", my bad.

Je suis d'accord sur les 40 ans de lâcheté, mais nous qui nous plaignons de cette situation, en ayant la possibilité d'agir, nous ne le faisons pas.
N'est-ce pas là la définition de la lâcheté ?
il y a 4 ans
"Disloquer" dans le sens ou pour proférer ce genre de parole il faut bien être dans un autre camp à la base. Donc la dislocation est déjà là. J'aurais dû écrire "banalise la dislocation", my bad.

Je suis d'accord sur les 40 ans de lâcheté, mais nous qui nous plaignons de cette situation, en ayant la possibilité d'agir, nous ne le faisons pas.
N'est-ce pas là la définition de la lâcheté ?
Non, non, mais tu as raison. Si l'on voit quelqu'un qui commet un crime ou un délit, la loi nous oblige à le signaler. Je suis un bon citoyen. Si la loi le dit, il faut le faire.

Perso, je pense qu'il faut d'abord contacter la modération du site, afin que chacun puisse assumer ses responsabilités.
il y a 4 ans
Non, non, mais tu as raison. Si l'on voit quelqu'un qui commet un crime ou un délit, la loi nous oblige à le signaler. Je suis un bon citoyen. Si la loi le dit, il faut le faire.

Perso, je pense qu'il faut d'abord contacter la modération du site, afin que chacun puisse assumer ses responsabilités.
Ce doit être une décision collective, approuvé par la modé.
De toute façon je crois que tout le monde s'en balance.
il y a 4 ans
Ce doit être une décision collective, approuvé par la modé.
De toute façon je crois que tout le monde s'en balance.
Mauvais citoyens...
il y a 4 ans