Créer un compteSe connecter
Le hasard me direz-vous ?
:selection_naturelle:

On nous cache quelque chose
:cr7paille2:

Les admins qui n'assument pas
:Tes_qui_quien_es:
il y a 3 ans
"C'est pour pas être auto DDOS"
:risitas_assis:
:israeldrapeau:
il y a 3 ans
les bot c'est sur JVCUck hein pas ici
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Diode
Diode
3 ans
"C'est pour pas être auto DDOS"
:risitas_assis:
AYAAAA
il y a 3 ans
Y'a quoi à cacher
:nez:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Y'a quoi à cacher
:nez:
La chute libre du forum, de sa fréquentation, des créations de topics et de messages quotidiens, il y a 1 mois ils étaient là à dire qu'on se stabilisait et renvoyaient les golems qui critiquaient la baisse de la fréquentation du forom vers les statistiques comme "preuve tangible", malheureusement maintenant on y a plus accès, et bizarrement le forom a perdu en vitesse, on ne dépasse plus la barre des 400, ce qui n'aurait pas pu être imaginable il y a quelques semaines de cela
il y a 3 ans
Mullvad
Mullvad
3 ans
La chute libre du forum, de sa fréquentation, des créations de topics et de messages quotidiens, il y a 1 mois ils étaient là à dire qu'on se stabilisait et renvoyaient les golems qui critiquaient la baisse de la fréquentation du forom vers les statistiques comme "preuve tangible", malheureusement maintenant on y a plus accès, et bizarrement le forom a perdu en vitesse, on ne dépasse plus la barre des 400, ce qui n'aurait pas pu être imaginable il y a quelques semaines de cela
Ouais bon, ~30s entre le dernier et le premier topic première page sur JVC avec 1500 cos, 2 minutes pour "350" cos ici ça ma pa l'air si ouf comme chute
:ouat:
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Ouais bon, ~30s entre le dernier et le premier topic première page sur JVC avec 1500 cos, 2 minutes pour "350" cos ici ça ma pa l'air si ouf comme chute
Il y a un mois nous étions plus a 400 450 co en soirée
:melancolique:
:israeldrapeau:
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
:bon_golem:
il y a 3 ans
Mullvad
Mullvad
3 ans
:bon_golem:
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans