Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dissuadez moi de travailler
? Le monde du travail est pas un monde où tu peux être réglo et compétent on sait jamais quel fdp peut parler derrière ton dos ; tu contrôle pas se qui t'arriver du jour au lendemain pas vrai ?
? Le monde du travail est pas un monde où tu peux être réglo et compétent on sait jamais quel fdp peut parler derrière ton dos ; tu contrôle pas se qui t'arriver du jour au lendemain pas vrai ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExpérience personnelle :
Un taf ou on m'as frappé
Un taf ou j'ai été viré pcq j'me donnais pas a 3000% pour un smic
Un taf ou on a essayer de me baiser en ne me payant pas
Juste ces 3 la devrait suffir
C'est comme ça h24 perso
Un taf ou on m'as frappé
C'est comme ça h24 perso
Ok Booster
il y a 3 ans
dans les boulots de chantier type maçon , bucheron etc il y moins de coup de pute
souvent ce sont les femmes qui sont toxiques au taf
souvent ce sont les femmes qui sont toxiques au taf
il y a 3 ans
Expérience personnelle :
Un taf ou on m'as frappé
C'est comme ça h24 perso
Un taf ou on m'as frappé
C'est comme ça h24 perso
pourquoi on t'as frappé ?
il y a 3 ans
pourquoi on t'as frappé ?
Pcq je connaissais pas trop mon taf alors un boomer m'as donner un coup de pelle dans un élan de rage
Ok Booster
il y a 3 ans
Oui, on utilise ton matériel pendant ton absence, même pas foutu de nettoyer et de ranger, tout est en bordel et en revenant tu perds du temps à le faire, et évidemment c'est jamais personne
JE LES HAIS
je suis le seul habilité à utiliser une machine, le patron étant un gros fils de pute de boomer, il autorise ses golems préférés à l'utiliser quand je suis pas là, et évidemment ils la boxent contre les murs, pètent des trucs, assemblent les éléments n'importe comment dessus, ils n'y connaissent RIEN
Et moi après je me sens dévalorisé parce que ça veut dire que tous ces gros cons a commencer par le patron pensent que mon travail n'importe qui peut le faire, MON CUL
JE LES HAIS
je suis le seul habilité à utiliser une machine, le patron étant un gros fils de pute de boomer, il autorise ses golems préférés à l'utiliser quand je suis pas là, et évidemment ils la boxent contre les murs, pètent des trucs, assemblent les éléments n'importe comment dessus, ils n'y connaissent RIEN
Et moi après je me sens dévalorisé parce que ça veut dire que tous ces gros cons a commencer par le patron pensent que mon travail n'importe qui peut le faire, MON CUL

il y a 3 ans