Les chercheurs ont par ailleurs constaté de fortes inégalités entre les sexes. "Les femmes ont connu un niveau de bien-être inférieur à celui des hommes pendant les deux confinements et ont ressenti le second comme bien pire en comparaison des hommes", souligne l'étude.
https://www.ladepeche.fr/[...]ant-le-second-9283421.php
^J'attends le fléchissement de la courbe des suicides pour voir si les femmes vont égaliser les hommes
^J'attends le fléchissement de la courbe des suicides pour voir si les femmes vont égaliser les hommes
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chiffres montrent que les femmes ont tendance à + rater leur suicide que les hommes
il y a 6 ans
Attends mais je peux comprendre que le premier confinement était un peu relou mais le deuxième genre y'a personnes qui le respectent , j'ai jamais pris d'attestation et jamais un flic va me contrôler
il y a 6 ans
Les chiffres montrent que les femmes ont tendance à + rater leur suicide que les hommes
Ca, c'est une question d'obstination, les femmes acceptent mieux l'échec
il y a 6 ans
Attends mais je peux comprendre que le premier confinement était un peu relou mais le deuxième genre y'a personnes qui le respectent , j'ai jamais pris d'attestation et jamais un flic va me contrôler
Le climat anxiogène est plus lourd au quotidien, je suis du même avis, c'était chiant de devoir fliquer le respect des règles sanitaires, tant pour moi-même que les autres
il y a 6 ans-PEMT
Normal elles sont habituées à voir leurs 5 meilleures amies , leur petit ami, leurs cuck, leurs 50 connaissances etc...
Heureusement qu'elles ont Instagram pour faire les aw à des mecs en chiens
Heureusement qu'elles ont Instagram pour faire les aw à des mecs en chiens
il y a 6 ans
Les chiffres montrent que les femmes ont tendance à + rater leur suicide que les hommes
Sérieux ? Pourquoi
Libérez tous mes copains.
il y a 6 ans
Sérieux ? Pourquoi
Parce qu'elles prennent des médicaments qui ne tuent pas ou se mettent au bord d'une falaise mais ne sautent pas avant qu'un pompier vienne les attraper, source : moi et ce que j'ai connu
il y a 6 ans
Sérieux ? Pourquoi
Parce qu'elle savent qu'elles vont pas le faire, une femme aura tendance à se tailler les veines, ce qui tue très rarement.
Enfin c'est ma théorie
Enfin c'est ma théorie
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce qu'elle savent qu'elles vont pas le faire, une femme aura tendance à se tailler les veines, ce qui tue très rarement.
Enfin c'est ma théorie
Enfin c'est ma théorie
Perso quand je l'avais fait je savais pas que ça tuais très rarement
il y a 6 ans
Fait être vraiment deter et se tailler très profondément les veines.
il y a 6 ans
Alors disons simplement que les femmes sont très connes
il y a 6 ans
Fait être vraiment deter et se tailler très profondément les veines.
Surtout que t'as largement plus de chances de finir avec des nerfs + des tendons coupés et survivre que de mourir
il y a 6 ans
Qu'est ce que ça me gonfle le gynocentrisme.
J'en viendrait presque à souhaiter le triomphe de la chariah.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 ans
Faut surtout avoir 2 qi pour essayer de mourir en se vidant de son sang .
Pas forcément en vrai, mais pas de cette manière
Mais no suicide la vie vaut la peine d'être vécue
Mais no suicide la vie vaut la peine d'être vécue
il y a 6 ans
Qu'est ce que ça me gonfle le gynocentrisme.
Calmos musulmanos
il y a 6 ans