InscriptionConnexion



"Un site internet ouvertement néo-nazi, avec des croix gammées, qui appelle à s'attaquer à nos compatriotes juifs, vient de tenir des propos racistes à mon encontre.

Sonia Mabrouk, Sarah Knafo, Eric Zemmour et Jean Messiha sont également visés par des propos abjects."

l'article : https://dempart.buzz/les-[...]rojet-damine-le-patriote/
il y a 10 mois
ouinouin
shieeeet
il y a 10 mois
Merci pour la pub bougnoule
:nez:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 10 mois
C'est grave
:(

J'espère que les autorités japonaises s'occuperont de son cas comme ils savent si bien le faire
:MacronZoomTroll:
CASH DANS JVFLUX
:chocoratnrv:

il y a 10 mois
Bougnoulin qui rage parce que Honda Toyota n'en a rien à branler d'un site internet
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 10 mois
CGBSpender
CGBSpender
10 mois
Bougnoulin qui rage parce que Honda Toyota n'en a rien à branler d'un site internet
:Fumeur5:
mdrrr
il y a 10 mois
DP est hors de France ils peuvent rien faire + effet Streisand
:Noted:
il y a 10 mois
La team Shlomo qui rage
:dicaprio_moqueur:
J'ai découvert cette merveille par hasard à Gand
:ange:
Image
il y a 10 mois
"personnalité de droite"
:rire:

les juifs quoi
il y a 10 mois
Le culot de ce bougnoule ! On dirait un juif, à se prétendre plus français que les français avec sa gueule de rat du désert.
:chat_zoom:
il y a 10 mois
amine qui découvre internet
:yena:
il y a 10 mois
Nègres congolais ou arabes du Liban, ils peuvent bien prier Jésus cent fois par jours ils n’en demeurent pas moins d’infâmes métèques invasifs qui doivent dégager.

L’éclatement de la question raciale, c’est la garantie pour eux tous de finir dans un bateau – s’ils sont chanceux.

Ce que l’on nomme l’extrême-droite française échoue car elle est rongée par deux maux : l’assimilation des idées nocives de 1789, indissociable du nationalisme français par évidence malgré les vaines tentatives de Maurras ou Barrès, et la crispation incapacitante du biblisme catholique. Elle y mijote. Cela n’a mené à rien, ne mène à rien, ne mènera à rien. Ce qui se passe sous nos yeux, c’est la fin de la civilisation qui a succédé à celle de Rome. Elle ne reviendra pas.

Il va falloir construire quelque chose de complètement nouveau, avec des notions à la fois anciennes et actuelles, c’est-à-dire éternelles, qui procèdent des réalités intemporelles de la race. Ce ne sera ni l’état-nation de la Convention, ni les nuées christiques des adorateurs du Sacré Coeur qui les engendreront.

Elles naîtront de la guerre raciale qui a éclaté et qui tirera progressivement de la masse des chefs de guerre aryens qui les imposeront par la force aux populations qu’ils dirigeront.


Mais bordel ce pavé
:chat_zoom:


Je ne fait que cité loin de moi soutenir de tels propos
:Happycat:
il y a 10 mois
la droite frAncaise:

juifs / pédés / jouisseurs sans enfants

:fouu:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 10 mois
C'est quand-même le premier site comique de France.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
le christiannisme c'est un délire de bougnoules à la base
j'encule jésus christ ce sale youtre de merde
:fouu:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 10 mois
la droite frAncaise:

juifs / pédés / jouisseurs sans enfants

:fouu:
des païens en soit
:risitas_ahi:
Le paysan OFFICIEL du forom
il y a 10 mois
des païens en soit
:risitas_ahi:
ok le christcuck
:bobmarseille:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 10 mois
pour votre information dp est un honeypot
:Police_risitas_malaise:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 10 mois
Mérité mais à part la fermeture du site qui réouvrira sous un autre domaine yrr
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois
pour votre information dp est un honeypot
:Police_risitas_malaise:
tu as été attiré par l'odeur du miel kheyou ?
:deg:
Le paysan OFFICIEL du forom
il y a 10 mois