Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
le plus logique serait le soir car ça libère des endorphines
Je suis aussi en général team du soir donc j'approuve
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Team du soir pour un bon gros dodo.
this je le fais quand j'ai pas beaucoup de temps pour dormir pour m'endormir plus vite
il y a 3 ans
Le soir c'est classique et sympa
Mais celle du matin pour chambouler les habitudes de temps en temps c'est quelque chose, à consommer avec modération
Mais celle du matin pour chambouler les habitudes de temps en temps c'est quelque chose, à consommer avec modération
il y a 3 ans
??? Tu te touches la bite à 16 heures ?
une main dans les gateaux l'autre dans le falzar
il y a 3 ans
Le soir parce que ça fatigue mais la j'enchaîne 1 semaine de nofap c'est presque mon record donc m'en parlez pas svp
il y a 3 ans
Noelite
3 ans
Le soir parce que ça fatigue mais la j'enchaîne 1 semaine de nofap c'est presque mon record donc m'en parlez pas svp
Imagine l'odeur de la culotte pas changée depuis plusieurs jours de Vup pour faire durer le record. Ce serait un mix de remontée d'évier, de transpiration et de viande qui a traîné trop longtemps dehors + au soleil par une journée de canicule
il y a 3 ans
Imagine l'odeur de la culotte pas changée depuis plusieurs jours de Vup pour faire durer le record. Ce serait un mix de remontée d'évier, de transpiration et de viande qui a traîné trop longtemps dehors + au soleil par une journée de canicule
Arrête khey je comptais arrêter le nofap un jour
il y a 3 ans
Noelite
3 ans
Trouve toi une nana
il y a 3 ans