Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas pour ça qu’elle accepterait de véhiculer un mec qui se la colle à chaque sortie
il y a 3 ans
Pouvoir aller en ville avec les potes à n'importe quel moment et rentrer tranquille
il y a 3 ans
ayao
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
C’est pas pour ça qu’elle accepterait de véhiculer un mec qui se la colle à chaque sortie
Bah ça par contre toutes mes meufs acceptaient (et accepte) que je me TORCHE LA GUEULE
Edit : mais jerry à ton message quand même
il y a 3 ans
Là ma meuf actuelle est en train de passer le permis, j'ai tellement hâte bordel
il y a 3 ans
Bah ça par contre toutes mes meufs acceptaient (et accepte) que je me TORCHE LA GUEULE
Si c’est pas systématique c’est plutôt cool, elle a ses kifs, toi t’as les tiens
D’ailleurs une meuf qui interdirait de se bourrer la gueule c’est next, c’est pas ma mère (qui changerait rien non plus ahi)
D’ailleurs une meuf qui interdirait de se bourrer la gueule c’est next, c’est pas ma mère (qui changerait rien non plus ahi)
il y a 3 ans
Si c’est pas systématique c’est plutôt cool, elle a ses kifs, toi t’as les tiens
C'est systématique
il y a 3 ans
C'est systématique
L’élite
T’as trouvé la perle, la lache pas celle la
T’as trouvé la perle, la lache pas celle la
il y a 3 ans