InscriptionConnexion
Ça me dépasse, on dirait que ces pucix croient que les asiats sont leurs idols de K-POP ou les meufs de leurs animes
:jesus_moqueur:

Déjà rien qu'à leurs dents avancés t'as envie de fuir
:satan:

En plus c'est des turbo golems conformistes, pires que les blanches. Suffit de voir le taux de vaccination au Japon ou Corée du Sud pour le comprendre. Et elles se ressemblent pas uniquement au niveau des idées mais aussi physiquement.

Et je parle même pas des asiatiques du Sud, les shitholes comme la Thaïlande, les Philippines ou l'Indonésie où elles ressemblent à des putains de nègresses

Sérieux ceux qui ont ce fetichisme go voyager, quittez votre chambre et vous allez vite redescendre sur Terre
il y a 2 ans
Jamais compris, je suppose que c'est la misère qui parle, ca me dégoûte les blancs en Asie
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Jamais compris, je suppose que c'est la misère qui parle, ca me dégoûte les blancs en Asie
Bof, tu sais, entre le Japon où les gonzesses sont timides et la Corée du Sud où elles sont turbo féministes bonne chance aux kheys pour pécho

Y a juste les ladyboy de Pattaya qui sont à leur portée
il y a 2 ans
Bof, tu sais, entre le Japon où les gonzesses sont timides et la Corée du Sud où elles sont turbo féministes bonne chance aux kheys pour pécho

Y a juste les ladyboy de Pattaya qui sont à leur portée
Non c'est vraiment facile de les chopper, y'a un réel avantage à moins d'être un ignoble 3/10 bizarre surtout en Corée

Mais bordel c'est nul quoi
:selection_naturelle:
il y a 2 ans