Créer un compteSe connecter
Et oui putain.
:risitas_sueur_zoom:

L'humain a besoin d'être en contact avec ses congénères pour s'épanouir pleinement.
:risitas_gonfle:

Tu peux pas être vraiment heureux si tu vis reclus, avec personne à qui parler ou partager des expériences fortes.
:LeChoque:

Si j'dis ça c'est parce que les moments de ma vie pendant lesquels j'ai été le plus heureux c'était en compagnie d'autres humains. C'est clair comme de l'eau de roche maintenant que j'y pense.
:ahi_triste:

J'pensais pouvoir me détacher de ce besoin après avoir constaté que les périodes de confinement me posaient pas trop problèmes, mais forcé de constater que la solitude devient pesante à la longue.
:risitas_triangle:
il y a 3 ans
PUTAIN MAIS OUI IL A RAISON MERCI
:furax:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
oui mais si on est moche, les gens veulent pas rester avec nous
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 3 ans
C'est pour ça que je me suis isolé justement.
:risitas_troll_:

J'vous aime pas mais j'ai besoin de vous bordel.
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Voilà pourquoi les 0 tout continuent de poster ici.
Ils sont heureux seuls chez eux mais ne peuvent se passer de contact.
:bras:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 3 ans
:chat_zerotout:
il y a 3 ans
Le forum offre un certain sentiment d'appartenance et personne n'en est exclu, pas comme IRL.
:risitarde:
il y a 3 ans
Et oui putain.
:risitas_sueur_zoom:

L'humain a besoin d'être en contact avec ses congénères pour s'épanouir pleinement.
:risitas_gonfle:

Tu peux pas être vraiment heureux si tu vis reclus, avec personne à qui parler ou partager des expériences fortes.
:LeChoque:

Si j'dis ça c'est parce que les moments de ma vie pendant lesquels j'ai été le plus heureux c'était en compagnie d'autres humains. C'est clair comme de l'eau de roche maintenant que j'y pense.
:ahi_triste:

J'pensais pouvoir me détacher de ce besoin après avoir constaté que les périodes de confinement me posaient pas trop problèmes, mais forcé de constater que la solitude devient pesante à la longue.
:risitas_triangle:
Oui, exactement. Les autres c'est l'espoir, le bonheur, l'énergie, la vie. C'est la base. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/27/4/1688638113-beel.png
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Mieux vaut être seul que d'avoir de mauvaises relations
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans
Bien vu
:hap:
il y a 3 ans
T'as bien résumé la pensée de Sartre.
:risitarde:
il y a 3 ans
non il faut juste avoir une femme pour lui lécher les seins sinon on s'en fout des autres golems il font plus chier qu'autre chose
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Oui mais il y en a qui en font trop
il y a 3 ans
Quelqu'un a déjà passé une journée complètement seul ? Par là j'entends sans aucune interaction : ni caissière, ni internet, ni son, ni vue même. Dans un endroit sans personne d'autre
:risipalpatine:

Je pense que ça doit être étrange
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Quelqu'un a déjà passé une journée complètement seul ? Par là j'entends sans aucune interaction : ni caissière, ni internet, ni son, ni vue même. Dans un endroit sans personne d'autre

Je pense que ça doit être étrange
1 jour tu dis?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans