Ce sujet a été résolu
Croire que des petits hommes verts habitent quelque part ,qu'il y aurait des soucoupes volantes aperçu dans le ciel
Changez rien
Changez rien
il y a 2 ans
Ils existent pas ça me fait pouffer de rire de voir des documentaires sérieux sur quelques chose de fallacieux et futile
il y a 2 ans
Il faut être sacrément nombrilisme pour imaginer que l'humanité est la seule forme de vie intelligente dans l'infinité.
Par contre, croire au ovnis c'est autre chose.
Effectivement, il est peu probable et tant mieux, qu'une forme de vie évoluée soit venue jusqu'à nous.
Effectivement, il est peu probable et tant mieux, qu'une forme de vie évoluée soit venue jusqu'à nous.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Madfisher
2 ans
Il faut être sacrément nombrilisme pour imaginer que l'humanité est la seule forme de vie intelligente dans l'infinité.
Je parlais des extraterrestres seulement
il y a 2 ans
Oui oui un petit phasme d'un1m30 avec une grosse tumeur dans le crâne je suis curieux de voir ça
il y a 2 ans
D'accord le golem, n'oublie pas de manger ton assiette de bugz, ta 36ème dose, ta zoe électrique et ton bulletin macron
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Pas de commentaire mais je vois que l’auteur est not ready.
Au fait ils ne sont pas vert mais gris/ grisâtre avec un crâne de forme dolichocephale et ils reviendront…
Au fait ils ne sont pas vert mais gris/ grisâtre avec un crâne de forme dolichocephale et ils reviendront…
il y a 2 ans