Ce sujet a été résolu
Elle ne remettra en rien ses convictions politiques pour autant
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
C'est une anti fl8c en même temps
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Archangelus
2 ans
Elle ne remettra en rien ses convictions politiques pour autant
Quelqu'un qui sépare pas son expérience personnel de sa pensée est un simplet, d'ailleurs peut importe l'idéologie défendu
il y a 2 ans
Quelqu'un qui sépare pas son expérience personnel de sa pensée est un simplet, d'ailleurs peut importe l'idéologie défendu
Réponse stupide, ta pensée est structurée par ton environnement.
Elle a sous les yeux les conséquences de sa pensée. Seul un idiot peut défendre une idéologie sans s'intéresser aux conséquences
Elle a sous les yeux les conséquences de sa pensée. Seul un idiot peut défendre une idéologie sans s'intéresser aux conséquences
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Tu confonds expérience personnelle et ressenti

On est curieux ?

il y a 2 ans
Tu confonds expérience personnelle et ressenti

Si je me base uniquement sur mon expérience personnel ou mon ressenti (c'est plus ou moins la même chose) alors j'en conclus que les banlieues ne sont pas un danger vu que j'y habite et que j'ai jamais eu de problèmes, on s'en fou du ressenti des gens ou de leur expérience personnel, y compris de la mienne
il y a 2 ans
Réponse stupide, ta pensée est structurée par ton environnement.
Ok bah j'habite en banlieue et j'ai jamais subis de racisme anti blanc, j'en conclus donc que ça existe pas
il y a 2 ans
C'est pas là-bas où une loi est passée pour dépénaliser le vol en dessous de 300$ ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans