LA VÉRITÉ
Je vous l'accorde, l'effet quand tu fumes au début, ça détends.
Mais perso, pour moi, ça détends 2min et c'est bon quoi
En plus, le lendemain quand tu te réveille après avoir fumé 10 clopes la veille, t'as un goût immonde dans la bouche et une haleine de chacal sortie du trouducul de santa klaus
et en plus perso ça me rends malade le lendemain cette haleine et l'après clope aussi
obligé de me faire vomir et me laver les dents 10x
Je vous l'accorde, l'effet quand tu fumes au début, ça détends.
Mais perso, pour moi, ça détends 2min et c'est bon quoi
En plus, le lendemain quand tu te réveille après avoir fumé 10 clopes la veille, t'as un goût immonde dans la bouche et une haleine de chacal sortie du trouducul de santa klaus
et en plus perso ça me rends malade le lendemain cette haleine et l'après clope aussi
obligé de me faire vomir et me laver les dents 10x
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ne détend pas ça ne fait que soulager l'inconfort créé par ton addiction
Justement je suis pas addicts par la clopes, je réussis à ne pas l'être, l'un des rare d'ailleurs
donc si je veux m'arrêter ça ne me coutera rien
pour l'alcool en revanche..
il y a 3 ans
Justement je suis pas addicts par la clopes, je réussis à ne pas l'être, l'un des rare d'ailleurs
El famoso "je peux arrêter quand je veux"
Bah pourquoi t'arrêtes pas alors que tu sembles reconnaitre que la cigarette ne t'apporte rien à part une haleine dégueulasse qui te force à vomir et te brosser 10 fois les dents ?
Bah pourquoi t'arrêtes pas alors que tu sembles reconnaitre que la cigarette ne t'apporte rien à part une haleine dégueulasse qui te force à vomir et te brosser 10 fois les dents ?
il y a 3 ans
C'est ce que me disent souvent les fumeurs qui fumes depuis 10 ans ou plus
l'effet de bien être c'est au début, c'est traître, après tu deviens dépendant.
donc j'arrête avant qu'il ne soit trop tard
l'effet de bien être c'est au début, c'est traître, après tu deviens dépendant.
donc j'arrête avant qu'il ne soit trop tard
il y a 3 ans
El famoso "je peux arrêter quand je veux"
Je stop, et en vrai, je fume que quand on me propose ou en soirée
il y a 3 ans
Moi c’est juste le geste que j’aime, la clope en elle-même ne me procure aucun effet
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
Moi c’est juste le geste que j’aime, la clope en elle-même ne me procure aucun effet
Ouais, c'est le geste et l'effet de fumer devant des gens pour pas rien foutre, ça peut détendre aussi.
C'est un peu comme au collège, quand ont frimés devant les gens pour faire le "chaud" en fumant
C'est un peu comme au collège, quand ont frimés devant les gens pour faire le "chaud" en fumant
il y a 3 ans
Ceux qui le font c'est pour se donner un genre.
Ça m'a toujours paru ridicule.
Ça m'a toujours paru ridicule.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi c’est juste le geste que j’aime, la clope en elle-même ne me procure aucun effet
Master Golem
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Envoie-les chier craie osef d'être mal vu de ces gelems
mais je fume surtout quand je suis bien bourré donc j'ai pas le reflexe de penser au lendemain et de refuser
il y a 3 ans
On devrait interdire cette saloperie et mettre en camps de sevrage tout les accrocs.
il y a 3 ans
Ouais, c'est le geste et l'effet de fumer devant des gens pour pas rien foutre, ça peut détendre aussi.
Perso j’ai commencé y a deux ans à cause du stress du travail, je vois pas d’où il vient ce mythe comme quoi on fait ça « pour avoir l’air cool » ou je ne sais quoi.
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
Perso j’ai commencé y a deux ans à cause du stress du travail, je vois pas d’où il vient ce mythe comme quoi on fait ça « pour avoir l’air cool » ou je ne sais quoi.
Si tu stresse je comprends pas trop en quoi ça peux détendre
fin si, au début, mais à la fin tu ressens cet effet ou pas toujours ?
fin si, au début, mais à la fin tu ressens cet effet ou pas toujours ?
il y a 3 ans
On devrait interdire cette saloperie et mettre en camps de sevrage tout les accrocs.
vas en falloir des camps alors
il y a 3 ans
Bah arrête alors bordel
il y a 3 ans
Rien de plus ignoble que les fumeurs
- Leurs dents jaunes
- Leur peau terne et dégueulasse
- Leur haleine de merde
- L'odeur de merde qu'ils répandent avec leur clope
- L'odeur dégueulasse qui imprègne leur fringues, leurs cheveux, leur peau
- Le fait qu'ils ne peuvent pas s'empêcher toutes les heures de faire une pause pour tirer sur leur cigarette qui leur bousille la santé
- Leur cardio de merde
- Le pognon de dingue qu'ils lâchent dans une chose qui ne leur apporte absolument rien à part des maladies dans des dizaines d'années
Il n'y a pas pire fils de pute
- Leurs dents jaunes
- Leur peau terne et dégueulasse
- Leur haleine de merde
- L'odeur de merde qu'ils répandent avec leur clope
- L'odeur dégueulasse qui imprègne leur fringues, leurs cheveux, leur peau
- Le fait qu'ils ne peuvent pas s'empêcher toutes les heures de faire une pause pour tirer sur leur cigarette qui leur bousille la santé
- Leur cardio de merde
- Le pognon de dingue qu'ils lâchent dans une chose qui ne leur apporte absolument rien à part des maladies dans des dizaines d'années
Il n'y a pas pire fils de pute
il y a 3 ans