Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après avoir licencié 20% de ses salariés en juin en prévision d'un effondrement du marché, Coinbase vient a de nouveau de licencier 25% de ses salariés.
L'entreprise estime que les perspectives pour le marché crypto seront très mauvaises cette année, comme cela a été la cas pour l'année 2022 et cherche donc à réduire ses coûts de fonctionnement pour s'adapter et survivre au Bear market de cette année.
Turbulences en vue..
L'entreprise estime que les perspectives pour le marché crypto seront très mauvaises cette année, comme cela a été la cas pour l'année 2022 et cherche donc à réduire ses coûts de fonctionnement pour s'adapter et survivre au Bear market de cette année.
Turbulences en vue..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Le topic journalier d'abominouRSA pour dégueuler sur les cryptos, sah quel plaisir.
il y a 4 ans
Le topic journalier d'abominouRSA pour dégueuler sur les cryptos, sah quel plaisir.
Ça va devenir une tradition j'ai l'impression..
En vrai quand on sera en bull market je balancerai des news positives
En vrai quand on sera en bull market je balancerai des news positives
il y a 4 ans
Imagine les familles avec des gosses, le mari se fait licencier du jour au lendemain sans préavis...
Bordel la souffrance..
Bordel la souffrance..
il y a 4 ans
Ça brisé des vies ça...
il y a 4 ans
il y a 4 ans