Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je commence
https://image.noelshack.com[...]3-img-20230726-141509.jpg
à ne plus avoir de place dans mon studio
Ou Cancer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe commence
Ou Cancer
J'ai 7 wonders et Mini Rogue
Les mâchoires du Lion c'est bien ?
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
J'ai 7 wonders et Mini Rogue
7 Wonder version Duel tu connais ? C'est une pépite.
J'ai fait les 4 premiers scénarios, c'est très bon mais faut être motivé pour faire la campagne ( 25 scénarios )
J'ai fait les 4 premiers scénarios, c'est très bon mais faut être motivé pour faire la campagne ( 25 scénarios )
il y a 3 ans
7 Wonder version Duel tu connais ? C'est une pépite.
7 wonders -> Oui j'y joues avec ma femme c'est cool.
C'est un stand alone ?
C'est un stand alone ?
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs7 wonders -> Oui j'y joues avec ma femme c'est cool.
C'est un stand alone ?
C'est un stand alone ?
Yep, pas besoin l'autre monstre
il y a 3 ans
J'ai tellement poncé ce jeu pendant des années avec les potes que j'ai du refaire la boite car elle était complètement détruite à cause du fait d'avoir été trimballé partout.
J'ferai une photo en rentrant ce soir, si j'y pense.
Par contre j'ai un amis, bordel lui c'est plus une photo mais 5 qu'il faudrait, il a juste une énorme malle (facile 1m de large / 60 cm de long / 1m de haut) remplie à crever de jeux + un tiroir en dessous de la table basse.
Par contre j'ai un amis, bordel lui c'est plus une photo mais 5 qu'il faudrait, il a juste une énorme malle (facile 1m de large / 60 cm de long / 1m de haut) remplie à crever de jeux + un tiroir en dessous de la table basse.
il y a 3 ans
je ne suis pas un chouffin perso
https://image.noelshack.com[...]8755-chouffinperplexe.png
il y a 3 ans
Munchkin maitre course.
Et toutes les extensions pour encore plus de bâtarditude entre futurs ex-potes.
Et après, un p'tit Illuminati pour flinguer ce qui restait encore d'amitié ! YEAH !
Et après, un p'tit Illuminati pour flinguer ce qui restait encore d'amitié ! YEAH !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
J'ai tellement poncé ce jeu pendant des années avec les potes que j'ai du refaire la boite car elle était complètement détruite à cause du fait d'avoir été trimballé partout.
Putain ouai, c'est ça le problème, on commence par une boîte, puis une deuxième et en 5 ans tu te retrouve à avoir des étagères remplies et ça déborde sur ton lieu de vie.
C'est vrai que Munckin est sympa,.on se marre vraiment bien avec.
C'est vrai que Munckin est sympa,.on se marre vraiment bien avec.
il y a 3 ans
Je commence
Ou Cancer