Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je peux pas mettre la suite il s'est DOX lui mème, mais c'est un soumis fou de pieds qui habite en pleine campagne française et au chômage
Un khey d'ici quoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouclador
3 ans
Du coup tu veux bien où pas ?
Non il m'a clashé en me disant que les vraies femmes ne refuseraient jamais un soumis a leurs pieds et que la nouvelle génération étaient des pétasses et la conversation s'est arrêté la
il y a 3 ans
Non il m'a clashé en me disant que les vraies femmes ne refuseraient jamais un soumis a leurs pieds et que la nouvelle génération étaient des pétasses et la conversation s'est arrêté la
Pauvre homme, rejeté même sur coco
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Pauvre homme, rejeté même sur coco
Il avait pas a dire ca mais bon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon il m'a clashé en me disant que les vraies femmes ne refuseraient jamais un soumis a leurs pieds et que la nouvelle génération étaient des pétasses et la conversation s'est arrêté la
il y a 3 ans
Brezhoned_sonn
3 ans
c'est un fou du village
LItérallement, c'est les voisins de campagne complètement cinglée que personne ne connaît au village
il y a 3 ans
LItérallement, c'est les voisins de campagne complètement cinglée que personne ne connaît au village
il y a 3 ans
C'est au contraire des gens que tout le monde connait
Vu les cas je sais pas s'il est capable de cacher un fétichisme pareil franchement
il y a 3 ans
115
Sur ce sujet0