Ce sujet a été résolu
On en tolk bordel ?
Paris super propre, sûr, riche, luxueux, romantique et raffiné dans la série
Ils ont fait passer Paris pour Monaco bordel, ce giga scam
Les étrangers croient que Paris est comme dans la série, s'ils savaient

Paris super propre, sûr, riche, luxueux, romantique et raffiné dans la série

Ils ont fait passer Paris pour Monaco bordel, ce giga scam

Les étrangers croient que Paris est comme dans la série, s'ils savaient

il y a 2 ans
Zerrziel
2 ans
C'est le Paris du début du siècle dernier on va dire
Ceci, Paris n'est plus comme ça en 2K23
il y a 2 ans
L'auteur cest pas pour être méchant, mais tu découvre le cinéma ?
Les films sur NYC ou london c'est exactement la même chose
Tout beau tout propre
Et puis quand tu y vas c'est rempli de poubelle, de negros qui veulent te vendre des souvenir de merde, et de gang
Je crois que les seuls films qui se rapproche de la réalité c'est les films tourné au Japon ou en Corée du Sud
Tout beau tout propre
Et puis quand tu y vas c'est rempli de poubelle, de negros qui veulent te vendre des souvenir de merde, et de gang
Je crois que les seuls films qui se rapproche de la réalité c'est les films tourné au Japon ou en Corée du Sud
il y a 2 ans
Otp_Soraka
2 ans
L'auteur cest pas pour être méchant, mais tu découvre le cinéma ?
Tout beau tout propre
Tout beau tout propre
T'es cramé LeKhey, tu rages en spammant mes topics sus tes multiples secondaires

il y a 2 ans
T'es cramé LeKhey, tu rages en spammant mes topics sus tes multiples secondaires

il y a 2 ans
Non LeKhey, t'es un secondaire de Espiruto, pleinsdennuis, wohaha, feet, denri, goyenprison, etc etc
T'as +1000 pseudos ici
T'as +1000 pseudos ici

il y a 2 ans
Non LeKhey, t'es un secondaire de Espiruto, pleinsdennuis, wohaha, feet, denri, goyenprison, etc etc
T'as +1000 pseudos ici
T'as +1000 pseudos ici

Ouai ok si tu veux, mais en tout cas ça change pas les propos
Toutes les grandes villes de ce monde sont magnifiques au cinéma
Mais quand tu y vas tu te rends vite compte du mensonge et ça c'est pas que pour Paris
Le pire c'est vraiment NY et Vegas, les plus grosses déception
Toutes les grandes villes de ce monde sont magnifiques au cinéma
Mais quand tu y vas tu te rends vite compte du mensonge et ça c'est pas que pour Paris
Le pire c'est vraiment NY et Vegas, les plus grosses déception
il y a 2 ans
Gangsta_Thug
2 ans
C'est parfait, ca va faire venir plein de touristes pour les JO et on va bien rigoler
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans