Ce sujet a été résolu
Tous les commerces vont faire faillite + les touristes viendront plus + les investisseurs vont partir + l'immobilier va s'effondrer, la France est désormais finito
Chaud

Chaud

il y a 2 ans
YRR + les JO vont relancer l'économie + on rentabilise encore plus en faisant raquer les bouseux.
Ils ne rigolent plus du tout avec le RSA désormais, je me fais harceler
Ils ne rigolent plus du tout avec le RSA désormais, je me fais harceler
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
On va faire comment pour s'en sortir si le pays est finito? va y'avoir que des clochards dans le pays?
il y a 2 ans
Okent
2 ans
Coucou StopCensure, avale grand la bouche car je vais éjaculer
T'as déjà posté sous 5 secondaires sur le topic
A genoux

A genoux

il y a 2 ans
Ah là là...les mondialistes...toujours à parler de la France comme d'une entreprise...non la France ne va pas "faire faillite" car elle n'est pas une entreprise. Je sais que vous ne pouvez pas voir autre chose que les chiffres et les start-up, les Nations, les personnes et l'Histoire ça vous passe au dessus de la tête, mais faites quand même un effort, c'est vous qui tenez notre Nation millénaire tout de même
il y a 2 ans
Clementdu94
2 ans
On va faire comment pour s'en sortir si le pays est finito? va y'avoir que des clochards dans le pays?
Une guerre et des goulags.
Je pense que la France va essayer de faire passer le communisme, et si ça passe pas ce sera plus violent, les kolkhozes deviendront des goulags et si besoin la conscription pour la guerre éliminera les mauvais sujets.
Je pense que la France va essayer de faire passer le communisme, et si ça passe pas ce sera plus violent, les kolkhozes deviendront des goulags et si besoin la conscription pour la guerre éliminera les mauvais sujets.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Une guerre et des goulags.
Oh non pas les goulags

il y a 2 ans-PEMT
TIENS TIENS UN NOUVEAU PSEUDO !!!!!!!!!!!
GIUSEEEEPPEEEEEEE, tu pensais m'échapper ?
SURPRIIIIIIIISEEEEEEE !
Même si tu t'y attendais, on adore quand tu te prépares à danser pour nous. Qui a-t-il de mieux qu'une marionnette anticipatrice?
Fais un petit pas... encore un... DANSE ! DANSE, Giuseppe!
Oh, notre précieuse petite marionnette... Toujours prête à nous divertir
Ne t'inquiète pas, même si tu te casses
, on a toujours une autre chanson pour toi, pour que tu danses encore...
C'est un plaisir à chaque fois, Giuseppe! On ne se lassera jamais de te voir bouger!
Continue, danse, danse pour nous...
GIUSEEEEPPEEEEEEE, tu pensais m'échapper ?
SURPRIIIIIIIISEEEEEEE !
Même si tu t'y attendais, on adore quand tu te prépares à danser pour nous. Qui a-t-il de mieux qu'une marionnette anticipatrice?
Fais un petit pas... encore un... DANSE ! DANSE, Giuseppe!
Oh, notre précieuse petite marionnette... Toujours prête à nous divertir
Ne t'inquiète pas, même si tu te casses
C'est un plaisir à chaque fois, Giuseppe! On ne se lassera jamais de te voir bouger!
Continue, danse, danse pour nous...
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans-PEMT
"Mais ta mère la pute le schizo, bannissez le les modos
" sur le topic de la modé

il y a 2 ans