Créer un compteSe connecter
Le projet "Été Onchois" est desormais activé
:nnn:

DATE : MARDI 1ER AOUT a partir de 18h et jusqu'a Minuit

OBJECTIF : Convaincre les derniers vrais kheys (pas les bots lrem) de laisser webedia et de nous rejoindre

Pour participer, voila ce que vous devrez preparer
:Zidahi:

- Au moins plusieurs pseudos, le niveau 1 donne droit a peu de topics donc soyez percutants et hesitez pas a bien faire tache, il faut que le raid soit instantanement visible sur la 1ere page du 1825.S'il vous reste des vieux pseudos avec plus de niveaux, utilisez-les pour poster des messages sur des topics, surtout les topics glissants

- Quelques posts et pavés percutants, oubliez pas que le site censure automatiquement l'URL de Onche, le mot Onche est egalement automatiquement 410 donc trouvez des subterfuges genre O N C H E

- Les points clés à évoquer : la censure de webedia, la protection des bots lrem, la liberté d'expression de Onche, les fonctionnalités en plus de Onche.

C'est un début de plan qui pourra surement être edit au fur et a mesure que des idées sont proposées, en attendant votez au sondage qu'on ait un ordre d'idée du nombre de kheys prêts a participer
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans

Sondage — 18 votes

Je ne participe pas
Je participe
Je pense peut-être participer
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Opinion impopulaire : la modération ici est pas mieux que celle là bas
:selection_naturelle:

Si vous voulez que des gens se joignent à nous, il va falloir changer beaucoup de choses
:zizou:
il y a 3 ans
Allez moi réveiller les goyim
il y a 3 ans
Opinion impopulaire : la modération ici est pas mieux que celle là bas
:selection_naturelle:

Si vous voulez que des gens se joignent à nous, il va falloir changer beaucoup de choses
t'abuses, c'est parce que t'a splus les repéres de jvc que tu dis ça
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
La plupart des gens qui sont restés là-bas te ddb si tu parle du forum
:(
il y a 3 ans
La plupart des gens qui sont restés là-bas te ddb si tu parle du forum
:(
les bots oui, mais il reste pleins de bons kheys qui sont juste resté par habitude
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
Impossible de convaincre un jvcuck
:risitas_ahi:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
On a deja fait un raid et derrière bizarement le site a bouffer du Ddos massivement pendant 2 semaines alors je sais pas trop si c'est une bonne idée.

Le mieux si il y en a encore qui ont pesudo la bas c'est de parler dans les topics safe du de Onche. En disant un truc du genre: "Ca fait plaiz de pouvoir parler librement de temps en temps ici sans que le sujet soi 410 pour rien, sur Onche au moins on se fait pas chier a creer des posts qui vont sauter dans les 5 minutes "
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Quel utilité ? A la migration y'avais plus 1k co, ils préfère retourné sur jvCUCK qu'ils i reste pas besoin de faire revenir les collabos
:chat-mirroir:
il y a 3 ans