Ce sujet a été résolu
Dans les années 60...
Pas de chirurgie plastique, pas de techniques esthétiques, pas de soins de beauté Etc.
Tes moche bah tu restes moche

YouTube
Vidéo YouTubePas de chirurgie plastique, pas de techniques esthétiques, pas de soins de beauté Etc.
Tes moche bah tu restes moche
il y a 3 ans
A quand le retour de la mode des filles fines et élégantes, mode des talons et des manteaux long
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Keke
3 ans
A quand le retour de la mode des filles fines et élégantes, mode des talons et des manteaux long
je plussoie
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Keke
3 ans
il y a 3 ans
Keke
3 ans
La culture française est polluée par la racaille negre et autres influences américaines
Gros boule graisseux maintenant ou rien
Je me répete mais c'est à cause des hommes sans valeurs que les femmes deviennent des putes
Je me répete mais c'est à cause des hommes sans valeurs que les femmes deviennent des putes
il y a 3 ans-PEMT
Si seulement c’était bien vu
il y a 3 ans
La culture française est polluée par la racaille negre et autres influences américaines
il y a 3 ans
pauvre femmes
c'est jamais de leur faute
c'est jamais de leur faute
Libre à toi de penser que les femmes sont intelligentes
il y a 3 ans
C'est quoi qui t'en empêche ? la taille fine ?
Non c’est juste que pour être normale il faut être habillé sobre et triste
Et que ce n’est pas du tout la mode
Et que ce n’est pas du tout la mode
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Oui
une fille comme dans la vidéo aujourd’hui on dirais qu’elle est plate
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
J'ai cru que c'était un homme en miniature
Par contre tu marche 5 minutes dans la rue en Ethiopie tu sors des randoms bien plus belles que ça
Par contre tu marche 5 minutes dans la rue en Ethiopie tu sors des randoms bien plus belles que ça
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans-PEMT
Keke
3 ans
Avec des collants noirs transparents et des gants 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
187
Sur ce sujet0