Ce sujet a été résolu
C'est de la merde
=> D'autres questions ?
=> D'autres questions ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Une glace délicieuse en provenance de russie pour moins de 0,8€
Nous sommes un.
il y a 3 ans
De la merde. Arrête de faire genre. Tu sais ce que c'est. Tu fais parti des crétins qui forcent
il y a 3 ans
Juste un forceur, ca va se tasser...
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
GhostAneanti
3 ans
rien compris
En gros ils cherchent a être dans un delire qui n'est pas drôle est carrement naze parce qu'ils veulent être dans le mouvement de la naissance de "ce delire" . Mais c'est a chier et c'est grâce a ca que tu peux mettre sur liste noir une bonne partie des pyj qui sont sur fofo. Malheuresuement la liste noir n'empêche pas de voir leur post a ces petits enculés.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
éta vkousna
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Alors pourquoi tu en fais un topic ?
Pour comprendre pourquoi vous, vous trouvez que ça l'est ?
SPOIL : NON
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
En gros ils cherchent a être dans un delire qui n'est pas drôle est carrement naze parce qu'ils veulent être dans le mouvement de la naissance de "ce delire" . Mais c'est a chier et c'est grâce a ca que tu peux mettre sur liste noir une bonne partie des pyj qui sont sur fofo. Malheuresuement la liste noir n'empêche pas de voir leur post a ces petits enculés.
il y a beaucoup d'enfants roi sur ce forum , beaucoup de fils a papa donneur de leçons ,
il y a 3 ans
Un délire d’autiste …
J’en peut plus de voir des attardé tout les jours en mode mon plombiiirrrrr euuuhhhhh
J’en peut plus de voir des attardé tout les jours en mode mon plombiiirrrrr euuuhhhhh
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Ceci
Ils ont juste envie de créer un délire
Sauf que de base un délire ça doit être marrant
Larry c'était marrant
Eh non les shills aussi
Même la capote de Ruquier c'était marrant quand les kheys faisait des vidéos où ils hurlait la question dans des lieux publics
Leurs plombir de merde ça n'a rien.
Ils ont juste envie de créer un délire
Sauf que de base un délire ça doit être marrant
Larry c'était marrant
Eh non les shills aussi
Même la capote de Ruquier c'était marrant quand les kheys faisait des vidéos où ils hurlait la question dans des lieux publics
Leurs plombir de merde ça n'a rien.
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0