InscriptionConnexion
Les kheys, un mec se fout de ma gueule depuis quelque temps, il me doit de la thune et refuse ouvertement de me la rendre. Or, je ne peux pas le confronter en direct, sinon je l'aurais fait. On habite dans deux villes différentes

Mais je sais où il habite, dans un CROUS

J'en viens donc à vous : vous savez comment commanditer un disque de pisse ? J'aimerais bien qu'il souffre cet enculé
il y a 3 ans
répondez
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
répondez
Oula , c'est des trucs que tu trouve sur le darkweb ça
:risibo:
il y a 3 ans
Oula , c'est des trucs que tu trouve sur le darkweb ça
:risibo:
si un khey d'ici est chaud je paye
il y a 3 ans
Tu prends un train et tu le fais à la mano comme un homme + bouts de caca de chien dedans
:risipalpatine:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
T'as vraiment cru qu'il y'a des disqueurs de pisse professionnels ?
:naturliche3:
il y a 3 ans
Regarde sur amazon et leboncoin, c'est livré en 2 jours ouvrés
:Mokou_pasteque:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Hubert pisse
:risitas_triangle:
il y a 3 ans
professionnel d'une fois j'espère
il y a 3 ans
merci du conseil kheyou, mais j'aime pas le 18 25 je prefère rester ici en dépit du peu de nombre de gens
il y a 3 ans
Askip tu peux faire livrer du caca, une entreprise propose ça
:Mouais_Jesus:

Affiche sa malhonnêteté devant sa famille sinon, perso j'aurai honte d'élever un parasite pareil, mais je suppose que de nos jours les valeurs, l'honneur, la famille, tout ça n'a plus de sens
:Chat_Fou:
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Askip tu peux faire livrer du caca, une entreprise propose ça

Affiche sa malhonnêteté devant sa famille sinon, perso j'aurai honte d'élever un parasite pareil, mais je suppose que de nos jours les valeurs, l'honneur, la famille, tout ça n'a plus de sens
:Chat_Fou:
le disque de pisse est une option de dernier recours kheyou, je vais essayer ca avant evidemment

je veux juste avoir un backup au cas ou
il y a 3 ans
le disque de pisse est une option de dernier recours kheyou, je vais essayer ca avant evidemment

Pour le disque de pisse en lui même je vois pas comment tu peux procéder.
La livraison de fumier reste une alternative mais je sais pas combien ça coûte
il y a 3 ans

Boule puante c'est plus emmerdant que la pisse, ça se nettoie pas et ça dure des heures
il y a 3 ans
Boule puante c'est plus emmerdant que la pisse, ça se nettoie pas et ça dure des heures
bonne idée ca, je note
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Pour le disque de pisse en lui même je vois pas comment tu peux procéder.
La livraison de fumier reste une alternative mais je sais pas combien ça coûte
après ca coute cher oui, et si je trouve UN khey détraqué pret a faire un disque pour 10 balles je vais pas me gêner
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
après ca coute cher oui, et si je trouve UN khey détraqué pret a faire un disque pour 10 balles je vais pas me gêner
10€ ça m’étonnerait, mais tu proposes 50€ en deux fois sur jvcuck y a moyen qu’un taré accepte
il y a 3 ans
10€ ça m’étonnerait, mais tu proposes 50€ en deux fois sur jvcuck y a moyen qu’un taré accepte
ou gratos ?
il y a 3 ans