Créer un compteSe connecter
Imaginez vous faites une découverte qui peut améliorer la vie de quelqu'un par exemple que le travail est aliénant.

Vous allez vers quelqu'un et vous lui exposez vos idées et il aura 2 façons de réagir :

- Il vous insulte en vous disant que vous avez tord => Vous passez un mauvais moment
- Il est convaincu => Vous avez réussi à le convaincre

C'est tout, seulement ça, vous n'avez rien reçu en retour juste la sensation d'avoir raison. Sauf que ce type maintenant est au même niveau que vous, il peut avoir l'avantage sur vous car il a accès à un savoir en plus. C'est comme dire à son adversaire aux échecs quel est le meilleur coup à prendre
il y a 3 ans
:Rien_compris:
il y a 3 ans
:Noted:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 ans
Eh oui la persuasion est mieux parce que tu utilises les sentiments
:Risichecs:
il y a 3 ans
Eh oui la persuasion est mieux parce que tu utilises les sentiments
Mieux vaut n’apporter aucun savoir à ses ennemis, ils pourraient se retourner contre toi
:lee:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 3 ans
Je ne vais donc pas essayer de te convaincre que t'es un putain de boucleur qui s'enfonce chaque jour un peu plus dans la merde qu'est sa pensée
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
Les humains sont des merdes, il faut leur souhaiter le pire et les enfoncer
:Vache_moche:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Essayer de convaincre une meuf de vous sucer :
- Elle vous insulte : vous êtes perdant
- Elle vous suce : vous êtes gagant

Arguments de l'OP détruit
:cristiano:
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans
Mieux vaut n’apporter aucun savoir à ses ennemis, ils pourraient se retourner contre toi
:lee:
En vrai je suis totalement d'accord, c'est quelque chose que j'ai toujours appliqué. Je ne permets jamais aux autres de s'améliorer, c'est comme ça qu'on reste meilleur
il y a 3 ans
non c'est faux
:evil_dead8:

gpalu
bite
il y a 3 ans