Créer un compteSe connecter
C'est qu'une histoire de temps . vous n'y echapperai pas. La vie est rapide et brève , faites en sorte d'en profiter tout en respectant le décret divin . Puis nous serons tous jugés . L'histoire de réincarnation est un égarement. Les religions monothéistes disent vrais . Chaque personne sera jugé selon ses actes ici bas puis transférer dans le lieu approprié. C'est à dire l'enfer ou le paradis .
il y a 3 ans
La mort c'est le meilleur moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin
:blade_runner6:
:trissmile:
il y a 3 ans
Triss
Triss
3 ans
La mort c'est le meilleur moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin
:blade_runner6:
Le meilleur moment de ta vie . C'est à l'instant T , quand tu respires et puis tu prends conscience de l'incroyable cadeau que dieu t.as offert. Prends une énorme respiration , Regarde le ciel par ta fenetre , écoute les oiseaux chanter. Sens ton coeur battre . Médite sur ta venu sur terre. La création du monde et de l'univers . Puis chasse le diable qui obscursie ton âme chaque jour avec des penses obsolète
il y a 3 ans
C'est qu'une histoire de temps . vous n'y echapperai pas. La vie est rapide et brève , faites en sorte d'en profiter tout en respectant le décret divin . Puis nous serons tous jugés . L'histoire de réincarnation est un égarement. Les religions monothéistes disent vrais . Chaque personne sera jugé selon ses actes ici bas puis transférer dans le lieu approprié. C'est à dire l'enfer ou le paradis .
T'as l'air bien perché

:Risitas_wtf:
:Chaditas2:
il y a 3 ans
T'as l'air bien perché

:Risitas_wtf:
Non . Réaliste. Toi, tu as un voile qui te cache la vue . les divertissements, la folie de l'homme
il y a 3 ans
Faux je resterai vivant dans les coeurs
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
il y a 3 ans
:chat_de_cestlafautedes:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
il y a 3 ans
Et ceux qui possèdent des bribes de souvenirs de gens morts il y a longtemps. T'en dis quoi ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Putain mais les prosélytes de bon matin quoi, vous fatiguez les curetons, pire boucle de l’histoire de l’humanité
:nez:

Toujours essayer de diriger les gens avec la peur de l’inconnu
:nez:
il y a 3 ans
Mdr même vivant je suis le seul a savoir que je vis. quand je vais claquer personne ne s'en rendra compte de toute façon. Alors j'men bat les couilles
il y a 3 ans