InscriptionConnexion
Du style Terminator sur JVC, il est inscrit depuis 1995...
:(

Vous vous les représentez comment vous ?

J'étais pas né en 95
:hap:
ça me fait quelque chose de me dire que le compte de certains forumeurs sur ce site (dont on pense ce qu'on veut par ailleurs, c'est pas la question), est plus vieux que ma propre existence

Je suis le seul comme ça ?
Et tiens, vous en connaissez d'autres de ces forumeurs ?
:noel:
il y a 2 ans
Ca doit être des quinquagénaires maintenant
:bouais:
il y a 2 ans
:boomer:
ce sont des pys aussi
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Re
:hap:

ça me troue le cul quand même, je sais pas pourquoi
il y a 2 ans
Je me rappel de Terminator j'avais discuté avec lui il y a très très longtemps genre il y a plus de 10 piges et en terme de compte avec un nombre de jours abusé il me semble qu'il y a aussi Ranma chan aussi qui venez encore un coup de temps en temps
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Une sorte de dinosaure, autant tu peux être impressionné par la longévité du gars mais être là autant d'années après en tant que forumeur, j'espère que sa vie a pas été trop merdique
:Bender5:

Il me semble que le pseudo est de 98 mais qu'il a été ban def pendant un certain temps et que l'utilisateur a ramé pour le récupérer
:badgeg:
il y a 2 ans
Une sorte de dinosaure, autant tu peux être impressionné par la longévité du gars mais être là autant d'années après en tant que forumeur, j'espère que sa vie a pas été trop merdique
:Bender5:

Il me semble que le pseudo est de 98 mais qu'il a été ban def pendant un certain temps et que l'utilisateur a ramé pour le récupérer
Le truc qui me tue c'est de savoir que le mec a créé son compte au moment où la PS1 était le top du top
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans