Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quand la dernière fois lors d'un débat ou vous êtes arrivé à un consensus ?
C'est quand la dernière fois que vous avez réussie à convaincre quelqu'un en discutant avec lui ?
Non un débat sert à rien c'est une perte de temps, ça ne fait pas avancer les choses
Laissez les gens avoir des idées préconçues sir la vie c'est très bien comme ça
C'est quand la dernière fois que vous avez réussie à convaincre quelqu'un en discutant avec lui ?
Non un débat sert à rien c'est une perte de temps, ça ne fait pas avancer les choses
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExa tout le monde se pense plus intelligent que l'autre et c'est encore pire parmis les vrais intelligents
il y a 3 ans
Le débat permet d'avoir une autre vision du monde, son but n'est pas d'avoir un consensus et encore moins de convaincre
Je suis pas d'accord avec l'op cependant je conçois ton point de vue
il y a 3 ans
Réel.
99% des débats, c'est un travail d'image personnelle : chacun veut juste se faire bien voir, se montrer "intelligent", peu importe.
Sans compter toutes les fois où les gens répètent juste des trucs qu'ils ont entendus, en boucle.
Ou alors ceux qui veulent juste gagner à tout prix.
Tout ça c'est commandé par leur égo de merde (probablement le miens aussi hein, je m'inclus).
Personne ne cherche à atteindre la vérité, ou l'objectivité.
En bref c'est un exercice purement social, qui n'a rien à voir avec le fond des sujets qu'il traite
99% des débats, c'est un travail d'image personnelle : chacun veut juste se faire bien voir, se montrer "intelligent", peu importe.
Sans compter toutes les fois où les gens répètent juste des trucs qu'ils ont entendus, en boucle.
Ou alors ceux qui veulent juste gagner à tout prix.
Tout ça c'est commandé par leur égo de merde (probablement le miens aussi hein, je m'inclus).
Personne ne cherche à atteindre la vérité, ou l'objectivité.
En bref c'est un exercice purement social, qui n'a rien à voir avec le fond des sujets qu'il traite
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Le débat permet d'avoir une autre vision du monde, son but n'est pas d'avoir un consensus et encore moins de convaincre
Je n’arrête un débat que lorsque le parti adverse se range de mon côté, y’en a qui jouent pour gagner mon vieux
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Je n’arrête un débat que lorsque le parti adverse se range de mon côté, y’en a qui jouent pour gagner mon vieux
Si ça t'amuse, dans ce cas le problème c'est pas le débat mais c'est toi
il y a 3 ans
Si ça t'amuse, dans ce cas le problème c'est pas le débat mais c'est toi
Le problème je le règle en étant convaincant
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Après si ton référentiel c’est les politiciens débile qui nomment leurs joutes verbales « débat » forcément
Mais le but d’un débat est d’approfondir son point de vue face à un avis antagoniste ou divergent
Mais le but d’un débat est d’approfondir son point de vue face à un avis antagoniste ou divergent
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
La dernière fois qu'un débat était intéressant sur le net fr, surtout.
Avant le net se nourrissait du 18-25 pour le contenu, maintenant vu le niveau la bas, tout a chuté, plus que des bots reddit, tu veux débattre de quoi avec ça
Avant le net se nourrissait du 18-25 pour le contenu, maintenant vu le niveau la bas, tout a chuté, plus que des bots reddit, tu veux débattre de quoi avec ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans les débats sur internet le but c'est de convaincre les personnes tierces qui lisent le débat, et non le gauchiste matrixé avec qui tu débats
il y a 3 ans
C'est quand la dernière fois lors d'un débat ou vous êtes arrivé à un consensus ?
Alors si, j'ai déjà réussi à atteindre un consensus et avec une femme en plus
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Dans les débats sur internet le but c'est de convaincre les personnes tierces qui lisent le débat, et non le gauchiste matrixé avec qui tu débats
Yes sur insta une matrixée des trans m'affirmait en boucle que c'était normal et que c'étaient vraiment des femmes après transition, je l'ai chainkill et ses commentaires ont 0 like alors que les miens des 10aines à chaque fois
I won
I won
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans