Créer un compteSe connecter
jvc c'est mort depuis 2mois et je n'irai pas sur 4chan, c'est les meme délires glauques, ma vie est une cage vide je n'ai rien à vivre je ne vivrai rien je me contenterai de faire mon sport comme un robot et lire des livres, plus de jeux vidéo plus rien
il y a 3 ans
OK
:Zidahi:
il y a 3 ans
continue les jeux vidéo
that someone in the fucking crowd
il y a 3 ans
Mais tu es qui déjà pour commencer ?
:Pepe_creepy:

Genre à croire quelqu’un ici te connaît
:Pepe_creepy:
Je montre ma queue en MP pour les intéressés
:Journal_issou:
il y a 3 ans
non je vais encore profiter et je réfléchis au dernier truc que je vais poster car là je sens vraiment la fin du truc
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
jvc c'est mort depuis 2mois et je n'irai pas sur 4chan, c'est les meme délires glauques, ma vie est une cage vide je n'ai rien à vivre je ne vivrai rien je me contenterai de faire mon sport comme un robot et lire des livres, plus de jeux vidéo plus rien
C'est bien mon bon khey mais tu as omis une chose importante: tout le monde s'en bat les couilles faut le savoir hein
GIF
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
bah tires toi alors, qu'est ce que tu viens nous faire chier
:risitas_ahi:

tu casses l'ambiance on était bien sans toi
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Pseudo
Pseudo
3 ans
continue les jeux vidéo
je termine les deux saisons de modern warfare 2 et apres je stop les jeux j'en achete plus je jouerai vite fait de temps en temps à ceux que j'ai mais finis de suivre des mortal kombat et autre
et encore jouer allumer un jeu faut vraiment avoir envie j'ai une mini arcade ça ouais je l'allume 5min et basta
il y a 3 ans
C'est bien mon bon khey mais tu as omis une chose importante: tout le monde s'en bat les couilles faut le savoir hein
GIF
je sais je laisserai rien je suis du vide
il y a 3 ans
Qui es-tu ?
:Moth_15:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Qui es-tu ?
:Moth_15:
un type qui sait plus quoi faire pour combler son vide
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
un type qui sait plus quoi faire pour combler son vide
Ah bah sors du coup, tu verras c’est cool

ah non t’es autiste je crois ?

:sueur:
il y a 3 ans
j'ai joué à street fighter 2 j'ai perdu face à guile
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Ah bah sors du coup, tu verras c’est cool

ah non t’es autiste je crois ?

:sueur:
je sors je vais faire mon sport mais j'aime etre seul dans le parc et sinon le chien j'aime pas le contact humain que des vieux faut dire, de toute façon ça été rabaché partout cette vie minable osef
là je quitte les forums internet j'ai épuisé la corde
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
je sors je vais faire mon sport mais j'aime etre seul dans le parc et sinon le chien j'aime pas le contact humain que des vieux faut dire, de toute façon ça été rabaché partout cette vie minable osef
là je quitte les forums internet j'ai épuisé la corde
« epuisé la corde »
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
non les à demain ça marche plus j'en ai trop fait sur jvc mais là je sens vraiment la lassitude de lire les topics, j'ai plus rien à foutre de tout aucun avenir donc je dois m'enraciner dans une vie qui sera toujours la meme
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
« epuisé la corde »
:Risitas_wtf:
:ahi_vieux:
il y a 3 ans
:rien_compris_2:
il y a 3 ans
les forums ont fait partis de mon délire aah mais là je vous renouvèle pas
il y a 3 ans