Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça commence à m’inquiéter ça me bouffe progressivement toute la journée je vais finir zinzin complet
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa commence à m’inquiéter ça me bouffe progressivement toute la journée je vais finir zinzin complet
Tu as qu'elle tocs ?
il y a 3 ans
C’est la 50e fois que je vérifie que ma porte est bien fermée depuis 1h
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Tu as qu'elle tocs ?
Tocs de vérification, portes, plaques, frigo, settings de mon pc, rangement
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
mdr et tes yeux du coup ? ca roule ?
Je montre ma queue en MP pour les intéressés
il y a 3 ans
Tocs de vérification, portes, plaques, frigo, settings de mon pc, rangement
Putain la même chose khey, quel enfer 

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
mdr et tes yeux du coup ? ca roule ?
Je crois que c’est à cause de la douleur je deviens fou
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Consulté clé, c’est pas vivable
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Consulté clé, c’est pas vivable
L'autre fois j'avais un cousin qui est venu me visiter, il s'est réveillé en pleine nuit pour aller aux chiottes, comme je m'étais pas encore endormi, je suis allé après lui juste pour vérifier si le tapis était bien remis droit

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn cours de psychopathologie clinique, cette phrase de notre prof sur les obssessionnels m'a marqué :
"L'obssessionalité, c'est la culpabilité d'un fantasme pervers"
En espérant que ça sonne quelques cloches chez toi (ce qui devrait être le cas vu que les kheys sont des tarés)
"L'obssessionalité, c'est la culpabilité d'un fantasme pervers"
En espérant que ça sonne quelques cloches chez toi (ce qui devrait être le cas vu que les kheys sont des tarés)
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
ça à l'air atroce comme trouble mental, tu ressens quoi quand les pulsions arrivent ? c'est douloureux ?
https://image.noelshack.com[...]7925-removebg-preview.png
j'ai entendu dire que l'anxiété était tellement dure que ça devient insupportable, tu peux plus fonctionner, c'est douloureux dans tout le corps jusqu'à ce que tu ailles combler la pulsion, et puis ça revient X minutes plus tard, l'horreur quoi
https://image.noelshack.com[...]7925-removebg-preview.png
j'ai entendu dire que l'anxiété était tellement dure que ça devient insupportable, tu peux plus fonctionner, c'est douloureux dans tout le corps jusqu'à ce que tu ailles combler la pulsion, et puis ça revient X minutes plus tard, l'horreur quoi
il y a 3 ans
Elle est vachement bonne quand même la petite jap dans ton gif
il y a 3 ans
Mais expliquez ce que vous ressentez si vous résistez au toc, pour nous ça n'a pas de sens
il y a 3 ans