Créer un compteSe connecter
Bon c'est bon là maintenant je pense qu'il a assez payé comme ça. Il ne faut pas oublier que c'est une victime lui aussi dans cette histoire. J'espère qu'il va sortir un livre pour expliquer sa descente aux enfers puis faire la promo de son nouveau spectacle chez baba.
:(
il y a 3 ans
:risitas_ahi:
pierre palmade actuellement en train de se faire ramoner le tunnel deguisé en stripteaseuse dans une soiree partouze avec 3 esocrt maghrebins arrivé a la nage le mois dernier qui doivent taper 3 ligne de coke par heure pour carburer et refaire la face de palmade dans un appart hausmanien du beau paris dans une session touze/defonce qui va durer jusqua demain 8h
il y a 3 ans
J'attend son prochain dérapage sous drogue à la tv comme sur la route
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Ponche
Ponche
3 ans
Bon c'est bon là maintenant je pense qu'il a assez payé comme ça. Il ne faut pas oublier que c'est une victime lui aussi dans cette histoire. J'espère qu'il va sortir un livre pour expliquer sa descente aux enfers puis faire la promo de son nouveau spectacle chez baba.
tu déconne? un youtuber cancer de type macfly et carlito vont le réabilité. soit en sur.
il y a 3 ans
tu déconne? un youtuber cancer de type macfly et carlito vont le réabilité. soit en sur.
Ben j'y compte bien.
il y a 3 ans