Créer un compteSe connecter
Je ne compte plus le nombre d'histoire irl ou sur internet où lorsqu'un mec raconte
comment il s'est mit en couple ou a baisé une meuf, et bien c'est cette dernière qui a fait 90% du boulot dont le premier pas
:drac_fume:

Je ne vais pas faire de pavé, les yes life confirmeront et les autres confirmeront via les histoires qu'ils ont lu ou entendu comme moi

un énième sélection naturelle, faire des efforts c'est déjà avoir perdue
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
La redpill est si forte que c'est ton deuxième topic semblable, jeune romantique désabusé
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
:bobmarseille:
->
->
->
il y a 3 ans
Oui

Mais il t'a bien décrit avoue ahi
il y a 3 ans
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
Logique quoi
:chat_zoom:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Il n'y a littéralement rien à quoi je puisse penser qui soit plus grinçant qu'une impasse génétique, un perdant socialement banni qui essaie de "s'améliorer" pour s'intégrer dans la société. C'est comme s'ils étaient si loin du compte que je ne sais même pas par où commencer.
La personne moyenne, et même la personne au-dessus de la moyenne, existe tout simplement et les choses que vous considérez comme « normales » leur arrivent tout simplement. Aucun lycéen n'a jamais eu à "s'améliorer" pour avoir une petite amie, il existait juste, pensait que ce serait cool et amusant de faire du sport, et une fille était attirée par lui et ils gravitaient l'un vers l'autre. Il n'y a aucune pensée dans tout cela, ces choses se sont simplement produites à travers le flux naturel de la vie, aucune "amélioration personnelle" n'est nécessaire.
C'est ce qui arrive quand vous n'êtes pas un malade mental dans une impasse génétique, vous ne vous retrouvez jamais une nuit allongé dans votre lit seul à vous demander pourquoi vous n'avez pas un seul ami ou vous n'avez jamais embrassé une fille à 23 ans. Vous ne concevez pas un plan pour arrêter de toucher votre sexe pendant six mois afin de regarder une fille dans les yeux. Vous existez simplement, vous suivez le mouvement de la société et vous vous retrouvez avec une femme, un bon travail, une maison et des enfants. Si vous avez raté ce flux, c'est probablement parce que vous êtes une merde génétique complète.
:Noted:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 3 ans
quand on regarde les couples dans la rue le mec est à 99% un shlag, se tient mal, aucun style, aucune personnalité, un clone mais selon les bluepill gaslighter il faut être "interessant" pour avoir une meuf, au final ils pensent gaslighter les incels sans impunité mais ils se mentent à eux meme
il y a 3 ans
quand on regarde les couples dans la rue le mec est à 99% un shlag, se tient mal, aucun style, aucune personnalité, un clone mais selon les bluepill gaslighter il faut être "interessant" pour avoir une meuf, au final ils pensent gaslighter les incels sans impunité mais ils se mentent à eux meme
rien compris mais : chaud
->
->
->
il y a 3 ans
rien compris mais : chaud
les normies disent que pour avoir une meuf il faut avoir une bonne personnalité or dans la réalité on voit des grosses merdes en couple pour 99%
il y a 3 ans
les normies disent que pour avoir une meuf il faut avoir une bonne personnalité or dans la réalité on voit des grosses merdes en couple pour 99%
exa
->
->
->
il y a 3 ans
Je vois aussi 99% de grosse merde célibataire.

Je pense juste qu'il y a 99% de grosse merde dans le monde et tout le monde pense ne pas en faire parti
:boyard:
il y a 3 ans
"ferme ta bouche"
:ouch:

putain les clés aidez moi
->
->
->