InscriptionConnexion
Il va signer non ?
:chat_lunettes:
complètement rabat
il y a 2 ans
complètement rabat
il y a 2 ans
Blanchiment d'argent not ready
:Not_ready_:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
Il faut savoir que la rumeur des 700 millions est pas forcément vrai, certains disent 200 millions avec tous les droits à l'image et d'autres divers avantages

Sur le long terme c'est pas une bonne idée d'affilier son image avec l'Arabie saoudite même si certains me diront que au PSG il est au Qatar mais c'est différent, il est plutôt vue comme l'enfant de bondie par la ménagère de moins de 50 ans
:doigts:

Sur le long terme accepter 350 millions net en 1 an est pas rentable financièrement pour lui
il y a 2 ans
Imagine, il troll et fait des saisons éclatées en empochant le magot.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Je parie qu'il a même pas participé à la cagnotte de Nahel
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Imagine, il troll et fait des saisons éclatées en empochant le magot.
Il aime l'argent mais il aime le foot aussi, je suis persuadé que si il y va (j'y crois vraiment pas) il jouera au meilleur niveau possible pour booster les stats
il y a 2 ans
Putain mais ils veulent tout acheter
:zizou_vegetaya:

Il va plus rester personne en CL
:zizou_vegetaya:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Il aime l'argent mais il aime le foot aussi, je suis persuadé que si il y va (j'y crois vraiment pas) il jouera au meilleur niveau possible pour booster les stats
Cette hype du fric va rendre chacun de ses matchs comme une finale à jouer.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Ca viendra
:mbappe_narquois:

Lentement mais surement
:mbappe_yeux:
il y a 2 ans
C'est sa mère qui le conseille.
il y a 2 ans
Il faut savoir que la rumeur des 700 millions est pas forcément vrai, certains disent 200 millions avec tous les droits à l'image et d'autres divers avantages

Sur le long terme c'est pas une bonne idée d'affilier son image avec l'Arabie saoudite même si certains me diront que au PSG il est au Qatar mais c'est différent, il est plutôt vue comme l'enfant de bondie par la ménagère de moins de 50 ans
:doigts:

Sur le long terme accepter 350 millions net en 1 an est pas rentable financièrement pour lui
Ah oui c'est sûr qu'avec 350 millions il va avoir besoin de penser long terme
:Jesusrav:
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Ah oui c'est sûr qu'avec 350 millions il va avoir besoin de penser long terme
:Jesusrav:
Quelqu'un de rationnel réfléchirait à ce qui est le mieux pour sa situation financière à long terme, genre on j'en serait à 35 ans, l'inflation de la starification va continuer et il pourra gagner des milliards d'euros grâce à son image genre en 2050 si il gagne des ligues des champions avec le real et qu'il gagne une nouvelle compétition avec la France, d'ailleurs ce qu'il à fait durant la finale de coupe du monde est vite oublier par beaucoup

Soit il va au Réal soi il reste u PSG et tkt pas qu'ils vont sortir du banc mi septembre, donc concernant le sportif c'est vite vue
il y a 2 ans
Y a un moment entre gagner 300 millions ou 700 millions sur un an y a aucune différence dans ta vie
il y a 2 ans
Il manque le niveau foot et esprit, le PSG de Nasser ne gagne pas la ldc, aller en ligue arabe, les Arabes vont regarder mais le reste du monde vite fait.
il y a 2 ans
Fait pas genre c'est Walcott fdp
:Mbappe_pleure:
il y a 2 ans
Perso, un match arabe, si tu as pas un duel cr7 autre star.
il y a 2 ans

Force à lui, il est sous côter
il y a 2 ans
Il va signer non ?
Sauf si le crash arrive en Aout 2K23
:attali_voyance:
:fdv_roul:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans