Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil est devenu benzetaule
Les absents ont toujours tord
il y a 3 ans
c'est juste un guignol fini a la pisse qui a fait caca culotte quand il s'est fait pincer
son papa a mis un mot de passe sur l'ordi du salon pour le priver d'internet(29ans)
son papa a mis un mot de passe sur l'ordi du salon pour le priver d'internet(29ans)
il y a 3 ans
c'est juste un guignol fini a la pisse qui a fait caca culotte quand il s'est fait pincer
Il peut toujours poster depuis son mobile
il y a 3 ans
Il peut toujours poster depuis son mobile
son papa a du couper le wifi et son forfait téléphone(29ans)
il y a 3 ans
les arabes on leur donne le foot, les paris sportifs, le PMU pour leur daron, mais faut encore qu'ils jouent du couteau, franchement respectez vous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjamais rencontré un arabe intelligent, sympa parfois, mais intelligent jamais, et pourtant je suis pas une lumière
il y a 3 ans
Tahia Djazair
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
imaginez Charles de Gaulle pris de folie, il balance 10 bombes atomiques sur l'algérie, le respect qu'il l'ait pas fait, calmez vous voyons
il y a 3 ans
il y a encore vingt ans j'aurais dit vous avez carte blanche, mais maintenant il y a nos négros, ça va pas être simple, je vous plaindrais presque
il y a 3 ans
Ou tord ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans