InscriptionConnexion
Qu'est ce qui, selon vous, provoque le plus généralement cet état d'insatisfaction ?
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 ans
Lulu
Lulu
3 ans
Qu'est ce qui, selon vous, provoque le plus généralement cet état d'insatisfaction ?
Trahisons.
il y a 3 ans
Les coups en douce. Naïvement je me dis "la personne peut pas faire un coup comme ça sa va lui rapporter des ennuis" et sa rate pas
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Trahisons.
Il doit bien y avoir un sujet pour lequel on te trahit ?
:Chat_bonnet:

ça ne sort pas comme ça
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 ans
Je ne suis pas souvent déçu des gens, je n'en n'attend que peu d'eux à vrai dire
:Noted:
il y a 3 ans
en plus elles couchent avec qui elles veulent quand elle veulent
grosse,
moche,
vieille,
sale,

c'est des 10/10 pour les simps
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 ans
Je n’attends rien des gens
:Rayman:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Lulu
Lulu
3 ans
Il doit bien y avoir un sujet pour lequel on te trahit ?
:Chat_bonnet:

ça ne sort pas comme ça
Égoïsme
il y a 3 ans
Égoïsme
péritoine
:kittykiss:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 ans
Il y a une chose que je ne supporte plus chez les gens, mais vraiment plus du tout, qui me dégoute quand je la vois : la vanité.

Surtout la vanité qui est faite de façon détournée, sous forme de fausse modestie " JE NE FAIS QUE MON TRAVAIL " alors que ces gens crèvent intérieurement qu'on les félicite.

Ceux qui ne vivent que pour le paraitre ou ce que les gens diront d'eux.

Ils m E P U I S E N T.

J'écoutais sur BFM Brigitte Bardot qui parlait d'alain delon et qui disait en ces termes : il ne pourra jamais vivre pleinement sa vie car il est toujours en REPRESENTATION. C'est quelque chose qui demande bcp d'energie.

Des gens comme ça, j'en ai vu bcp passer. Je n'en peux plus.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 ans
Lulu
Lulu
3 ans
péritoine
:kittykiss:
Quoi ?
il y a 3 ans
Lulu
Lulu
3 ans
Il y a une chose que je ne supporte plus chez les gens, mais vraiment plus du tout, qui me dégoute quand je la vois : la vanité.

Surtout la vanité qui est faite de façon détournée, sous forme de fausse modestie " JE NE FAIS QUE MON TRAVAIL " alors que ces gens crèvent intérieurement qu'on les félicite.

Ceux qui ne vivent que pour le paraitre ou ce que les gens diront d'eux.

Ils m E P U I S E N T.

J'écoutais sur BFM Brigitte Bardot qui parlait d'alain delon et qui disait en ces termes : il ne pourra jamais vivre pleinement sa vie car il est toujours en REPRESENTATION. C'est quelque chose qui demande bcp d'energie.

Des gens comme ça, j'en ai vu bcp passer. Je n'en peux plus.
Où en vois-tu autant ?
il y a 3 ans
J'en ai rien à foutre , j'attends rien d'eux
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 3 ans
La déception est une émotion élaboré.
Au tour départ c'est la tristesse.
:risibo:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Pouquoi n'as-tu pas agi ?
il y a 3 ans
Non je suis au contraire souvent agréablement surpris
il y a 3 ans
Quand tu te rend compte que les français sont à majorité des boomeurs aigris et insupportables, soit des débiles accro au shit ou à TikTok
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Avant. Maintenant je place pas assez d'attente pour l'être.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Explique
il y a 3 ans
Allahu akbar
:zidane_sourcils:
il y a 3 ans