Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
est-ce que vous pouvez me le dire ?
vous pouvez aussi recommander des livres pertinents qui parlent de politique en SOIT, le CONCEPTE de politique
vous pouvez aussi recommander des livres pertinents qui parlent de politique en SOIT, le CONCEPTE de politique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne perte de temps pour nous détourner de la spiritualité
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Une perte de temps pour nous détourner de la spiritualité
j'ai ce sentiment aussi
il y a 3 ans
C'est ce qui a trait à la vie collective. Où est le problème, exactement ?
Politique -> polis (la cité) — tikos
Politique -> polis (la cité) — tikos
il y a 3 ans
hmm je vois
actuellement je verrai ça plutôt comme le JUGEMENT de l'organisation
il y a 3 ans
hmm je vois
Ça dépend, il ne faut pas confondre l'attitude pratique des dirigeants de la cité avec le retour réflexif qui se fait sur cette pratique par la théorisation politique. Si tu as du mal à cerner le sens du mot de politique, c'est peut-être aussi parce qu'il en a plusieurs
il y a 3 ans
Du blabla littéraire pour golem.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Ça dépend, il ne faut pas confondre l'attitude pratique des dirigeants de la cité avec le retour réflexif qui se fait sur cette pratique par la théorisation politique. Si tu as du mal à cerner le sens du mot de politique, c'est peut-être aussi parce qu'il en a plusieurs
ah ok je vois la nuance
je dois m'intéresser à la théorie politique alors
je dois m'intéresser à la théorie politique alors
il y a 3 ans
Pour rester dans les origines grecques du mot, et seulement si tu aimes bien lire, tu peux aller consulter la Politique d'Aristote
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour rester dans les origines grecques du mot, et seulement si tu aimes bien lire, tu peux aller consulter la Politique d'Aristote
ah ouai bordel je l'avais oublié lui
il y a 3 ans