Créer un compteSe connecter
Hi all/bonjour,

1:

my config:

iobit game booster installeD on my pcs

Razer game booster installeD on my pcs

Pc 1:

Compaq desktop

940Gb

Windows 10 x64

ram 4gb

chipset: Intel and/or amd

Antivirus: clamwin

pc 2:

portabilized Win 10 x64 on Kingston DataTraveller workspace 60gb USB u-disk

antivirus: clamav + immuneT

on PC 1 desktop, certains apps launches automatically few Hours after Logon

but thé Sheduled tasks and startup items havé thèses apps disabled, few apps such cyberlink power2go 11 and winRar launches automatically 2 or 3 Hours after Logon, but disabled on Sheduled tasks and startup, thé auto Launches us causes j'y malwares and virus

on PC 2 Windows to go Workspace located on bootable Kingston USB 60gb disk certains désinfection apps such zhpcleaner zhpsuite quickdraw can't launches but thé immuneT, AVG, clamav? Orgues sécurité réaltime apps disabled

2:

traduction:

pc 1: Compaq win 10 x64 amd inteL ram 4gb

pc 2 Windows 10 to go Workspace sur USB Kingston 60go

antivirus smadav + clamav + immuneT

PC 1 malgré désactivation dans les tâches programées et au démarrage, cyberlink power2go 11 et autres se lancent quand même entre 1 ou 2 heures et 3 heures après Logon Suite à des malwares et virus

pc 2 Kingston Workspace certains outiLs comme Zhpsuite, zhpcleaner et l'installation de techsmIth audiate se lAncent pas, le sans echec non plus suite au clavier qui marche pas sur ce Windows portabilisé et au clavier visuel inaccessible suite au crash de l'appli modern ui paramètres Windows, mais d'autres application de désinfection comme L'ancienne version adwcleaner et usbfix et autre marché à merveille

3: j'arrette et me privés de mes/les centres d'intérêt comme 1 les poufs, 2 les filles, 3 l'informatique sauf dépannage sur ces topics, 3 la fabrication de poufs, 4 le permis et l'auto école (pour toute ma vie je m'en prive car peur des accidents), 5 mes autres centres d'intérêt comme lEs histoire/Passion sur l'espérance de vie/la nutrition/la sAnté/les radio et web radios Public Santé dont la chanson du sample qui as servi à Symply Red>Sunrise, 6 kaAris, 7 les chats, 8 la musique dont rap rnb et joues musical, 9 les réveils, 10 les jeUx vidéo, 11 l'automobile, 12 la cuisine, 13 les ballons de gym et sauteurs, et 14 mes enregistrements vidéo sur Android j'arrête ces centres d'intérêt, merci...
il y a 4 ans