Créer un compteSe connecter
Vous aussi dès que vous êtes un peu malade ou que vous avez mal à un endroit vous vous dites que c'est hyper grave et que vous allez mourir alors qu'au fond vous savez que c'est bénin ?
:risi_celestin:
il y a 6 ans
Je ne suis pas hypocondriaque mais avec tout ce qui se passe au niveau de ma santé et mon physique en ce moment j'ai tendance à le devenir et peut-être que j'ai raison
il y a 6 ans
Ptdr non :BillyJackof:
il y a 6 ans
Bougez pas je vais sur Google
:risi_celestin_cheveux_mi_long:
il y a 6 ans
L'hypocondrie (ou trouble hypocondriaque) est un trouble de santé mental caractérisé par une peur et anxiété excessive et bouleversante concernant la santé et le bon fonctionnement du corps d'un individu

Ils appellent ça une définition
:beauf_colere:
il y a 6 ans
oui d'ailleurs j'ai acheté des purificateurs d'air j'ai placé une toile transparente devant ma porte d'entrée et je vais chez le médecin dès que je tousse
:zinzin:
il y a 6 ans
Bougez pas je vais sur Google
:risi_celestin_cheveux_mi_long:
Selon Google j'ai déjà eu de nombreux cancers si j'en crois mes recherches dessus après que j'ai indiqué les symptômes que j'ai rencontré au cours de ma vie
:jesus_pipe:
il y a 6 ans
Yuwen
Yuwen
6 ans
Selon Google j'ai déjà eu de nombreux cancers si j'en crois mes recherches dessus après que j'ai indiqué les symptômes que j'ai rencontré au cours de ma vie
:jesus_pipe:
Alors comme ça on va sur Doctissimo ?
:roi_des_autistes_prescription:
il y a 6 ans
:this:
il y a 6 ans