Créer un compteSe connecter
il y a 4 ans
Potentiel meme détecté
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Pfizered
il y a 4 ans
En vrai c'est intéressant cette façon dont les français ont désormais énormément de mal à s'exprimer.
C'est également le cas avec les politichiens qui buguent sans arrêt, qui font des lapsus de fou etc...

Et ça date d'avant le david19 ça.
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Ouais mais pas nos oligarques préférés, pourtant ils buguent tout autant. Ce qui n'est pas vraiment le cas dans les pays étrangers je trouve. Regarde des interviews en micro-trottoir des gens ailleurs ou bien des interviews INA, ils buguent pas à ce point là alors qu'ils disent pas non plus des trucs de fou quoi.
il y a 4 ans
Moi aussi.
:hap:

J'ai eu plusieurs mini interviews sur le média de Lapierre, ahi quand j'me regarde j'me fais mal.
:WTF:

Tu sauras JAMAIS lesquelles, c'est MORT.
:doggo:
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Pareil, nul a l'oral
:moue:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Ayao t'es en feu ce soir, je me bidonne à chacun de tes messages !
:tourne:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
C'est clairement une autiste aspergée
:Boire_biere:
il y a 4 ans
choc post traumatique (regarde l'état de son bras, il y a du avoir au moin un camion, si pas deux
:rat4:
) + giga stress + autisme
:beer:

si ça se trouve c'est un génie
:bedo:

sans dec j'ai des potes autistes qui ont déja parlé un peu comme ça alors qu'ils ont un QI de 130+
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
choc post traumatique (regarde l'état de son bras, il y a du avoir au moin un camion, si pas deux
) + giga stress + autisme
:beer:

si ça se trouve c'est un génie
:bedo:

sans dec j'ai des potes autistes qui ont déja parlé un peu comme ça alors qu'ils ont un QI de 130+
Un génie qui parle de l'euro 2000 avec Griezmann et Giroud !
:oui:

Indubitablement 200 de QI !
:oui:

Son bras s'est pété en se défendant contre le poulet empaillé qui voulait la faire taire définitivement et son mari le porte éternellement désormais en repentance d'avoir épousé une telle mongolienne !
:snif:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Triste, bénéficiaire de l'aah
:AAH:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
JAMAIS
:Oopsi:
il y a 4 ans
:sueur:

(En vrai y'a pas la pire dedans.
:Link_rire:
)
il y a 4 ans
C'est M.O.R.T, j'suis le seul pinpin d'la vidéo en question.
:doggo:

Nonobstant j'ai bien fait rire en commentaires.
:pouetpouet:
il y a 4 ans
Barbe de 3 jours.
:Oopsi:
il y a 4 ans