Créer un compteSe connecter
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]e-d-arreter-la-crypto.htm

:cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Le darknet en sueur
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
De l'obscurité elle est sortie, et dans l'obscurité elle retournera
:Risimage2:
Noise enjoyer
il y a 4 ans
mission impossible pour abominou : ne pas chier sur la crypto pendant 1 jour entier
il y a 4 ans
Arme
Arme
4 ans
mission impossible pour abominou : ne pas chier sur la crypto pendant 1 jour entier
il a acheter à 60k et il a vendu c’est tout ça explique son fud permanent avec tout ce qu’il trouve même un tweet fera l’affaire
:bouais:
🌙
il y a 4 ans
YRR
:pepeCoffee:
il y a 4 ans
Arme
Arme
4 ans
C'est pas moi qui détourne l'argent des clients..
Ne tirez pas sur le messager..
:doggo:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Il y a eu trop d'abus
il y a 4 ans
On m'explique comment il y a des gens full bullish dans un marché baissier depuis 1 ans?
Ya pas comme une dissonance cognitive?
C'est ce qui me fait penser que tant qu'il y aura des retails bullish sur la crypto, le marché n'aura pas fini sa purge..

Il fait amener tout les gens bullish dans le désespoir total et quand plus personne ne voudra acheter de la crypto, là les whales achèteront tout et on retrouvera un bull market avec les retails qui Fomo..
:wojak_soja:
il y a 4 ans
Y'aura toujours des moonboys, ça disparaitra jamais ça
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
Y'aura toujours des moonboys, ça disparaitra jamais ça
:Mouais_Jesus:
Drôle d'espèce tout de même..
il y a 4 ans
On m'explique comment il y a des gens full bullish dans un marché baissier depuis 1 ans?
Ya pas comme une dissonance cognitive?
C'est ce qui me fait penser que tant qu'il y aura des retails bullish sur la crypto, le marché n'aura pas fini sa purge..

Il fait amener tout les gens bullish dans le désespoir total et quand plus personne ne voudra acheter de la crypto, là les whales achèteront tout et on retrouvera un bull market avec les retails qui Fomo..
:wojak_soja:
il y a 4 ans
Et donc ? Cet indicateur s'appuie sur les réseaux sociaux et les tendances sur Google..
Tu en tire qu'elles conclusions ?
Que 2023 va être hyper bullish?
il y a 4 ans
Le darknet en sueur
Grave
:doggo:
il y a 4 ans
Loud
Loud
4 ans
il a acheter à 60k et il a vendu c’est tout ça explique son fud permanent avec tout ce qu’il trouve même un tweet fera l’affaire
:bouais:
Moonboy détecté
:PAZENT:
il y a 4 ans
Et donc ? Cet indicateur s'appuie sur les réseaux sociaux et les tendances sur Google..
Tu en tire qu'elles conclusions ?
Que 2023 va être hyper bullish?
il prends la température oui je peux pas te dire 2023 va etre bullish, par contre un dca c'est pas stupide a mon sens maintenant

kevin spé safemoon est plus la
🌙
il y a 4 ans
Je vois personne (entreprises) vendre ses btc
:risi_zoom:
il y a 4 ans