Ce sujet a été résolu
bon au gros j'ai ouvert un compte revolut pour toucher mes allocations sauf qu'ils me demandent un numéro fiscal
ça fait 1 mois que j'ai envoyé mon nouveau rib a la caf ils ont toujours pas envoyé de paiement le précedant a été refuser a cause que mon aicien compte a été cloturer soit disent qui devais refaire le paiement sur le nouveau compte immédiatement je les téléphone ils me disent qui faut finalement le faire manuellement et que ca prend beaucoup de temps
la mon compte revolut vas se faire surprendre dans un peu plus 1 mois car j'ai pas de numéro fiscal sauf que la j'eassye de faire une demande pour en avoir un sauf que ce n'est pas internet qu'il mon dit que ca pouvais mettre 2 mois ou plus que ça sois faite
résultat l'argent risque de se retrouver bloquer sur un compte bloquer
je peux meme pas changer de banque car la caf met 1 mois pour valider un changement iban surtout en été donc je sais plus quoi faire
ça fait 1 mois que j'ai envoyé mon nouveau rib a la caf ils ont toujours pas envoyé de paiement le précedant a été refuser a cause que mon aicien compte a été cloturer soit disent qui devais refaire le paiement sur le nouveau compte immédiatement je les téléphone ils me disent qui faut finalement le faire manuellement et que ca prend beaucoup de temps
la mon compte revolut vas se faire surprendre dans un peu plus 1 mois car j'ai pas de numéro fiscal sauf que la j'eassye de faire une demande pour en avoir un sauf que ce n'est pas internet qu'il mon dit que ca pouvais mettre 2 mois ou plus que ça sois faite
résultat l'argent risque de se retrouver bloquer sur un compte bloquer
je peux meme pas changer de banque car la caf met 1 mois pour valider un changement iban surtout en été donc je sais plus quoi faire
il y a 2 ans
oui seulement ce que je vais peut-être toucher avant la mise en pause du compte car apres ca ne sera plus possible
il y a 2 ans
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Salut c'est DieuExiste on s'est déjà parlés sur le forum
Tu as un nouveau badge maintenant
il y a 2 ans
Salut c'est DieuExiste on s'est déjà parlés sur le forum
je suis FDV depuis longtemps quai :jffvd3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
le numero fiscal s'obtient aux impots pas à la caf, vas aux impots avec tes papiers identité fiche de salaire secu adresse et ils te donneront ton numero fiscal
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
le numero fiscal s'obtient aux impots pas à la caf, vas aux impots avec tes papiers identité fiche de salaire secu adresse et ils te donneront ton numero fiscal
oui mais il mon dit qui faut 2-3 mois
il y a 2 ans
pourtant ca fait plus de 2 semaine pour le paiement manuelle
par contre oui je vois pour les paiement cash mais faut ca marche seulement en agance caf non ?
par contre oui je vois pour les paiement cash mais faut ca marche seulement en agance caf non ?
il y a 2 ans
Sélection comment déjà ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
oui mais il mon dit qui faut 2-3 mois
tu as jamais payé d'impots ? franchement ça m'étonne ce truc c'est direct logiquement dès la premiere déclaration c'est dessus, bon tu es dans la merde mais logiquement les services publics te pensent chez tes parents puisque tu es jeune et sans rsa
ça me parait étrange ces histoires
il y a 2 ans
tu as jamais payé d'impots ? franchement ça m'étonne ce truc c'est direct logiquement dès la premiere déclaration c'est dessus, bon tu es dans la merde mais logiquement les services publics te pensent chez tes parents puisque tu es jeune et sans rsa
oui donc je doit faire une déclaration pour avoir le numéro donc ca met beaucoup plus de temps
il y a 2 ans
L'op obligé de poster sous secondaire pour éviter d'associer son compte diamant à un plan aussi foireux.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans