Créer un compteSe connecter
Vous êtes totalement matrixé par le sexe, vous êtes tout les jours sur internets et internets est l’endroit avec le plus de contenu sexuel sur terre
:MatrixNeo:

La plus grosse erreur, ça vous a rendus des loques humaines sans âme, juste bon à consommer rapidement et ce qui en a découlé sont les réseaux sociaux encore pires, bande de putain de déchet écœurant et puant
Je montre ma queue en MP pour les intéressés
:Journal_issou:
il y a 3 ans
Crapaud
Crapaud
3 ans
Vous êtes totalement matrixé par le sexe, vous êtes tout les jours sur internets et internets est l’endroit avec le plus de contenu sexuel sur terre

La plus grosse erreur, ça vous a rendus des loques humaines sans âme, juste bon à consommer rapidement et ce qui en a découlé sont les réseaux sociaux encore pires, bande de putain de déchet écœurant et puant
Toutes ces femmes toute nues bordel
:bave:

C'est génial franchement
il y a 3 ans
Crapaud
Crapaud
3 ans

:delawarde:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans