Ce sujet a été résolu
StopCensure avait encore raison bordel
Les golems sont pas prêts
Les complotistes : 1548
Les golems : 0
il y a 2 ans
Les golems pendant ce temps-là : "je veux m'amuser, profiter de la vie, voyager..."
Sélection
Sélection
il y a 2 ans
Lukascobar
2 ans
Tu penses qu'on est tous bilingue ?
Ne pas parler anglais en 2023
C'est quel niveau de sélection là ?
C'est quel niveau de sélection là ?
il y a 2 ans
Forom_Finito
2 ans
StopCensure avait encore raison bordel
Les golems sont pas prêts
Les complotistes : 1548
Les golems : 0
résumé ? flemme d'ecouter une sale negresse puante
il y a 2 ans
résumé ? flemme d'ecouter une sale negresse puante
"Lorsque nous investissons dans l'énergie propre, les véhicules électriques et réduisons la population, davantage d'enfant peuvent respirer de l'air pur et boire de l'eau propre"
il y a 2 ans
"Lorsque nous investissons dans l'énergie propre, les véhicules électriques et réduisons la population, davantage d'enfant peuvent respirer de l'air pur et boire de l'eau propre"
ah mais ca c'est obvious on voit bien que le nombre de personne/pilotes/sportif pro tombent comme des mouches grace au vaccin
+la drogue de zombie au state moi je te dis que la population va bien baisser si les golems continuent comme ca c'est bien !
+la drogue de zombie au state moi je te dis que la population va bien baisser si les golems continuent comme ca c'est bien !
il y a 2 ans
Première fois que je l'entends en VO et sa voix est à son image: DÉGUEULASSE
Pas étonnant que ce genre de dégénérées adule des entités maléfiques de l'ère assyro Babylonienne en leur sacrifiant des enfants
Pas étonnant que ce genre de dégénérées adule des entités maléfiques de l'ère assyro Babylonienne en leur sacrifiant des enfants
il y a 2 ans