mais ptn
les photos bordel
les têtes dans des sacs plastiques avec la bouche grande ouverte comme si ils criaient
des charniers avec des corps entassés les uns sur les autres, les têtes alignées sur l'étagére avec des lambeaux qui pendent
et on m'explique pourquoi des cadavres voir des morceaux de cadavres sont sortis de l'école pour être amenés dieu sait où ? pour des cannibales ?

YouTube
Vidéo YouTubeles photos bordel
et on m'explique pourquoi des cadavres voir des morceaux de cadavres sont sortis de l'école pour être amenés dieu sait où ? pour des cannibales ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais ptn
les photos bordel
les têtes dans des sacs plastiques avec la bouche grande ouverte comme si ils criaient
des charniers avec des corps entassés les uns sur les autres, les têtes alignées sur l'étagére avec des lambeaux qui pendent

YouTube
Vidéo YouTubeles photos bordel
J'ai fait mes études dans cette fac
il y a 3 ans
J'ai encore la photo qui avait tournée sur le 18-25 y'a quelques années
Non je donne pas c'est trop choquant débrouillez vous sur google ça doit se trouver facilement
Non je donne pas c'est trop choquant débrouillez vous sur google ça doit se trouver facilement
il y a 3 ans
un khey pour resumer ?
Une université qui fait n'imp' avec des corps qui ont été donnés à la science, qui est devenu un remake d'Hostel dans la bouche des kheys
il y a 3 ans
On vous a dit que le FDV n'était pas un délire...
Beaucoup de Fous vivent encore sur Paris et sèment la terreur dans leur arrondissement.
Beaucoup de Fous vivent encore sur Paris et sèment la terreur dans leur arrondissement.
il y a 3 ans
J'ai fait mes études dans cette fac
Tu es donc devenu un détraqué
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait mes études dans cette fac
il y a 3 ans
Comment tas eu mes photos persos ?
il y a 3 ans
Non et j'étais pas en médecine donc je devais même pas aller dans ce secteur
Mais quand même bordel c'est flippant
Mais quand même bordel c'est flippant
il y a 3 ans
Ça commence à dater ce scandale.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Il faut en parler, que ceux qui ne sont pas au courant l'apprennent.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Il faut en parler, que ceux qui ne sont pas au courant l'apprennent.
J'étais pas au courant de ce charnier en particulier.
Membre de la communauté du
il y a 3 ans
Elle est authentique cette photo ? 
Edit : la chambre froide a l'air minuscule.

Edit : la chambre froide a l'air minuscule.
il y a 3 ans